Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

COMMENT ON MéT DE JEUX DAN LES IPOD TOUCH

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Je viens d'avoir un IPOD TOUCH
J'ai télécharger ITUNES sur mon PC

J'ai aussi télécharger des jeux mais c'est derniers reste dans l'onglet application d'ITUNES je n'arrives pas à les tranférer sur l'IPOD.

Comment dois je faire?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Salut a toi,

Le meilleur moyen est de jailbreaker avec blackra1n ou redsnow si tu est en 3.1.2 utilise blackra1n sinon utilise redsnow bon après je ne c'est plus quel logiciel il faut télécharger pour que ton ipod lise les jeu je m'en souviens plus et comme mon iphone a un gros problème je ne peut plus regarder :s bref en tout cas le jailbreak est indispensable pour que l'ipod touch puisse lire les jeu :) 

ok la c'est très simple t'ouvre itunes tu recherche une application gratuite comme si tu avais déjà créer le compte ensuite suru ne application gratuite tu clique dessu la ils vont te demander de te connecter ou e créer un compte tu clique créer un compte et voila :)  il y aura tous les mode de paiement et a coter il y aura "aucun" donc tu coche la case "aucun" et tu continue ton inscription :)  voila j'espère avoir était clair ^^ sinon j'ai plus simple tu va la http://www.youtube.com/watch?v=sOT_dd7rEK4 :)  voila j'espère t'avoir aider

a plus ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde