Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

changement de téléphone

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi c plutot quand j en ai marre en fait j en ai depuisl age de 15 ans donc ca fais 9ans et sans mentire g du en avoir en les contant une quarantaine!et les franchement ceux qui me font envi en ce moment c'est soit le n95 ou alors le samsung je crosi que c le u600 mais suis pas sur qui font tt les 2 wifi...mais les tps sont dur et le chomage ne dure pas eternelement alors j espere decroché mon taff epres mon entretien et me faire plaisir mais d abord ca sera le permis moto

matt2211 a dit :
moi c plutot quand j en ai marre en fait j en ai depuisl age de 15 ans donc ca fais 9ans et sans mentire g du en avoir en les contant une quarantaine!et les franchement ceux qui me font envi en ce moment c'est soit le n95 ou alors le samsung je crosi que c le u600 mais suis pas sur qui font tt les 2 wifi...mais les tps sont dur et le chomage ne dure pas eternelement alors j espere decroché mon taff epres mon entretien et me faire plaisir mais d abord ca sera le permis moto

Et un bouquin de français ce serait un bon choix.

C'est dans les règles du forum putin si t'es pas content tu va sur un forum de boulet où on parle que en SMS.

Eh oui t'es une merde en français si ça te rassure. (Allai > passé simple... on écrit Allez dans ce cas là..)
antourage> entourage

Bah désolé mais bon on en voit de plus en plus ça me prend les nerfs...
Et en plus il répond.. là j'ai explosé...

Et si je me prends pour un modo c'est parcequ'ils ont trop de boulot avec tous ces "sms addict" qui débarquent, les membres sont obligés de les aider.

alors on est pas des boulets!mais des fois tu prend une habitude et sans faire exprès tu écris en sms mais c'est pas voulu!donc après kazuyo si tu es un mec et que tu as tes règles fais toi operer et devient transsexuel au moins tu sera une fille et ça sera justifié!Après si ya juste que ça pour te mettre hors de toi fais toi soigner et prend des anti-depresseur

Il y a de sacrés phénomènes boullistiques ici... En attendant ce n'est pas la peine de se provoquer en cherchant la petite bete. Défoule toi là où tu n'ennerveras personne ou écoute toi un disque d'Enya tiens, ça marche mieux que les anti-déstress.

De fait, revenons en au theme.
Perso, celà dépend du téléphone. Disons que je m'accorde un budget de 300€ par an pour ça. Ce qui me laisse le choix de prendre un tel à 150€ dans l'urgence si j'en ai besoin ou d'attendre plus longtemps et me payer un N95 à crédit. Mwahaha !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde