Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > changement de téléphone
quand changer vous votre téléphone?

6,7 %
      1 vote
des qu 'unnouveau sort

0,0 %
      0 vote
tout les moi

40,0 %
      6 votes
tout les ans

20,0 %
      3 votes
des qu' il ne marche plus

33,3 %
      5 votes
lorsque vous en avez marre

Total : 16 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

pour moi c'est lorsqu'il ne marche plus

------------------------------ je sui francais mais je ne sais que trés mal l'écrire donc désole pour les fautes
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand j'en ai marre ^^

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Moi je serais avec cired pracque si tu change quand tu an a marre t'est vite ruinné!!!(apar si tes un gros bourg...)

Message édité par martini-duti le 27-06-2007 à 19:13:57
Répondre à martini-duti

Quand je me le fait voler [:gtaman:4]

Sinon tous les 2 ans c'est bien. Faut profiter des p'tites offres de Nöel :)

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

Pas faut ca!!
(faut-il encor avoir un bon antourage :p )

Répondre à martini-duti

martini-duti a écrit :

Pas faut ca!!
(faut-il encor avoir un bon antourage :p )

Outch essayes de faire gaffe à l'orthographe =/
Moi je fais plein de fautes mais au moins j'essaye :p

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

moi c plutot quand j en ai marre en fait j en ai depuisl age de 15 ans donc ca fais 9ans et sans mentire g du en avoir en les contant une quarantaine!et les franchement ceux qui me font envi en ce moment c'est soit le n95 ou alors le samsung je crosi que c le u600 mais suis pas sur qui font tt les 2 wifi...mais les tps sont dur et le chomage ne dure pas eternelement alors j espere decroché mon taff epres mon entretien et me faire plaisir mais d abord ca sera le permis moto

Répondre à matt2211

matt2211 a écrit :

moi c plutot quand j en ai marre en fait j en ai depuisl age de 15 ans donc ca fais 9ans et sans mentire g du en avoir en les contant une quarantaine!et les franchement ceux qui me font envi en ce moment c'est soit le n95 ou alors le samsung je crosi que c le u600 mais suis pas sur qui font tt les 2 wifi...mais les tps sont dur et le chomage ne dure pas eternelement alors j espere decroché mon taff epres mon entretien et me faire plaisir mais d abord ca sera le permis moto

Et un bouquin de français ce serait un bon choix.

Répondre à Kazuyo

Allai...Après moi c'est aux autres....
(C'est bon!!!Je sais je suis une merde en francais!!!!!!!)
PFFFFFFF...

Répondre à martini-duti

C'est dans les règles du forum putin si t'es pas content tu va sur un forum de boulet où on parle que en SMS.

Eh oui t'es une merde en français si ça te rassure. (Allai > passé simple... on écrit Allez dans ce cas là..)
antourage> entourage

Répondre à Kazuyo

Ta pas envie de faire la différence entre language SMS et fautes d'orthographes???
Ici t'es sur un forum ou il y a des boulets...Puisque j'écris en language "SMS" et aussi matt2211

PS: Arret de te prendre pour un modo ;)

Message édité par martini-duti le 28-06-2007 à 17:45:20
Répondre à martini-duti

Hop hop hop calmons nous ! Une remarque suffit, pas la peine de se prendre la grippe pendant des heures, non ?

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

Bah désolé mais bon on en voit de plus en plus ça me prend les nerfs...
Et en plus il répond.. là j'ai explosé...

Et si je me prends pour un modo c'est parcequ'ils ont trop de boulot avec tous ces "sms addict" qui débarquent, les membres sont obligés de les aider.

Répondre à Kazuyo

Ok ;)

Répondre à GTAman

Moi c'est a peu prés tout les ans ou bien des fois c'est quand j'en ai marre...

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

Moi tous les ans des que mon engagement est fini

Répondre à kevj@idn

quand j en ai marre c est dire tous les 1 et demi 2 ans

Répondre à ben 54

ben54: Tu sais la touche 4 fait des apostrophes...

Ok maintenant j'arrête avec l'écriture :p

Répondre à Kazuyo

ben 54 a écrit :

tais toi kazuyo

Si je veux. ;)

Répondre à Kazuyo

alors on est pas des boulets!mais des fois tu prend une habitude et sans faire exprès tu écris en sms mais c'est pas voulu!donc après kazuyo si tu es un mec et que tu as tes règles fais toi operer et devient transsexuel au moins tu sera une fille et ça sera justifié!Après si ya juste que ça pour te mettre hors de toi fais toi soigner et prend des anti-depresseur

Répondre à matt2211

ou achète toi le déguisement de zorro

Répondre à matt2211

Il y a de sacrés phénomènes boullistiques ici... En attendant ce n'est pas la peine de se provoquer en cherchant la petite bete. Défoule toi là où tu n'ennerveras personne ou écoute toi un disque d'Enya tiens, ça marche mieux que les anti-déstress.

De fait, revenons en au theme.
Perso, celà dépend du téléphone. Disons que je m'accorde un budget de 300€ par an pour ça. Ce qui me laisse le choix de prendre un tel à 150€ dans l'urgence si j'en ai besoin ou d'attendre plus longtemps et me payer un N95 à crédit. Mwahaha !

Répondre à Kanekage

Tous les ans ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Ah merde ya pas l'option c'est mon premier telephone :'(

Répondre à forest-gump

Bon bas j'ai mis des qu'un nouveau sort et je vaux 7% !

Répondre à forest-gump
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > changement de téléphone
Aller à :

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens