JE L'AIME PLUS QUE TOUT!!!
Forum Santé / Amour : JE L'AIME PLUS QUE TOUT!!!
Bonjour tout le monde, je suis maintenant nouveau mais impossible de partir de se site. en faite je venais ici afin de demander conseils au prêt des heu....... soi disant meilleurs
P
Pour faire bref voilà je suis un gars de 18 ans et lors de mon arrivé pour ma deuxième année de cégep (quebec,canada...) il y a une fille du nom de jessica que j'ai rencontré. quelque temps après nous sommes aller(une mechante gang) à une pièce d'humour et j'ai vraiment passer ma soirée a rire avec elle et j'ai comme pogner un trip sur elle mais bon les choses sont resté ainsi sans trop d'intérêt supplémentaire. il y a exactement 3 semaines, sont chum l'a laissé mais je la voyais régulièrement avant pareil mais depuis que son chum l'a laissé, je ne peux passer trop de temps sans la voir, je viens comme en manque mais de elle, pas de c*l je l'aime plus que tout, à la folie, passionément sauf que je ne sais pas trop comment lui dire, encore récemment g manquer d'aller à un cour afin de passer du temps avec elle, j'étais supposé préparé mon travail de français sauf que j'ai tout passé mon nom avec elle, et elle même a manquer un cours(et je supose pour être avec moi car elle a dit :"j'irai pas a mon cours car j'ai des choses plus importantes à faire comme et la un grand silence etfinalemment elle dit rien mais c pas grave j'irai pas à mon cours" je ne sais pas quoi faire, comemnt interpreter ses sentiements, en faite j'avoue que se serais probablement ma première copine mais je l'aime tellement ca me tuerais de me faire dire non.
J'ai de besoin de vos conseils les gars, je n'en peu plus s'en est même rendu que certain matin je déjeune plus, que mes cours préféré d'informatique(car j'étudie en informatique) sont rendu qui sont plate,long et ennuyeux alors que j'adore ce sujet, les fin de semaine lorsque je retourne chez mes parents passent comme une éternité et lorsque je la revoie enfin tout se met à être merveilleux, je suis aux anges... je ferais N'IMPORTE QUOI pour elle!!!
AAAIIIDDDEEEZZZ-MMMOOOIII S'IL VOUS PLAÎT!!!
p.s. hier je lui ai demandé pour écouter un film alors qu'elle regardait mes films et elle a dit ok ma coloc n'est pas là, allons y mais elle a ensuite réalisé qu'elle n'avait pas de lecteur dvd et je n'ai pas encore apporter le miens mais on s'est dit qu'on se reprendrait la semaine suivante, et de plus je doit aller voir décadence 2 o cinema avec elle (seul pépin P.-O.(un ami) et Chantal(une amie)(d'ailleur ces deux là sont en train de se former un couple))
voilà
-M.-O.-
Salut cmdmarcel !
Ben figure toi que je suis dans le même cas que toi, pas dans les mêmes circonstances, mais moi aussi je suis fou amoureux d'une fille !
Si tu veux je l'ai connu il y a maintenant 4 ans et on c'était plus revu depuis, et cette année je l'ai revue et on a passé de superbes vacances, j'ai tout de même tenté ma chance sachant qu'elle n'était plus avec son gars ............. mais en vain !
Puis j'avais réussi à l'oublier une fois rentré chez moi mais le fait qu'elle m'ait appelé pour mon anniversaire m'a fait super chaud au coeur et en plus elle m'a dit que si je voulé qu'elle m'appelle j'avais juste qu'à la faire sonner !
Je l'ai fait sonner samedi soir et elle m'a rappelé, on est resté 2h au tel, on a trop bien parlé et puis la mon coeur s'est mi a palpité et depuis ce jour je n'arrête pas de penser à elle et franchement je pense que le courant est bien passé entre nous, je me fais des idées peut-être, mais c'est l'impression qu'elle m'a donné !
Voila maintenant je n'arrive plus a me la sortir de la tête, je voudrai trop la revoir pour retenter ma chance avec elle mais bon Bordeaux c'est pas la porte à côté !
Enfin bref, pour te dire que je te comprend tout à fait, mais tente ta chance comme ça tu seras fixé !
@+
~D.J~
et les gars ! action ! feux !!!
tout donne l'impression qu'il y a possibilita d'aller plus loin...
alléééé !! lancé vous les chum !!(pr reprendre le terme de cmdmarcel !
c'est bien ce que je ferais mais je suis d'un tempéremment très timide, je fais appel a vous en quelque sorte pour me donner des trucs du comment je devrais lui demander, selon quel circonstance,etc. j'aimerais bien tout lui avouer mais je ne veux pas risquer de tout perdre.... son amitié y compris car par expérience(très mauvaise...) elles ont tout tendance à prendre du recul lorsqu'on leur dit qu'on les aime, lorsqu'on leur avou notre grand amour(bien en tout cas, quand elle ne rescente pas la même chose face à nous) et comme je suis loin d'êtr eun Dom Juan et que je risque de dire des conneries, j'aimerais savoir vos conseils, les meilleurs après tout, nous sommes ici pour s'entre aidé entre confrère/consoeur, déconner certe mais aussi de trouver réponse à nos questions et trouver réconfort bref, je suis content que se forum existe et que, bien entendu, vous soyer tous là, une communauté qui, je crois saura m'apporter bonheur et justification... après tout la fin justifie nos moyen........ en tout cas, juste vous rappeler à quel point je fond pour cette fille, je ferais tellement n'importe quoi pour elle, elle me demanderais de me lancer avec elle en bas d'un pont et je le ferais, je suis trop fou d'elle, mes journées passent tellement lentement sans sa présence, et tellement rapidement avec sa présence, je suis dépendant d'elle, je ne pourrais me passer d'elle et d'ailleur j'ai une fin de semaine de 4 jours qui s'en vient(samedi, dimanche, lundi, mardi) je ne la reverrai que mardi soir probablement........ je vais probablement MOURIR D'ENNUIE si je ne la vois pas de tout ce temps il faut absolument que je trouve le moyen de lui parler en fin de semaine, chose sur c'est que je la reverrai et nous sommes supposer de se voir pour des fins de visionnements de films dont "décadence 2" qui vient de sortir au cine et aussi "spalglish" que j'ai au format dvd(comme mentionné dans mon premier message) j'aimerais tellement que tout ce termine bien entre nous, ne rien perdre du tout, sauf peut-être la chance de sortir avec elle mais connaissant les filles, souvent elles ont tendance à nous repousser en quelque sorte par la suite. je lui avourais maintenant (live là...) que c'est la femme de ma vie, que je ne peux vivre sans elle et que c'est la fin du monde de ne pas passer mon temps avec elle mais j'aimerais être sûr de sa réponse, existe-t-il des sigens perceptible par l'hunmain qui me laisserais croire que j'aurais des chances, existe-t-il des moyens de lui laisser croire que nous sommes intéressé sans avoir l'air trop idiot???
et si je lui demande simplement : "si jamais tu veux te refaire un copain, est-ce que j'ai des chances?" est-ce que cette phrase pourrais m'apporter certaine satisfaction est-ce que je perd mon temps en faite je suis sur que je frole la folie, mais quand je la vois tout ce qui se passe en moi, vous ne pouvez pas savoir c'Est si intense, on jurerait que la terre s'Est arrêté de tourné!!!
tk, je dois y aller, j'ai ha;t;e de partager plus ample avec vous et si jamais je me lance, je vous en ferai part, je vais aussi vous dire les résultat bref merci du support, passez un bon weekend(ou une bonne fin de semaine... au choix :-P)
Oh les filles arretez vous allez me faire pleurer la !
Non mais serieux, va lui dire qu'on en finisse au lieu de vivre dans l'obscurité d'un amour qui grandit et qui te dégradera si tu ne lui dit pas.
De tute façon ta rie na perdre, a part un non qui te fera pleuré 10 minutes.
Voila a + les gonzessessssssssss
| Citation : hier je lui ai demandé pour écouter un film |
Elle est aveugle?...
P.S. ...nan, paskeu moi, ce week end, j'avais invite une copine sourde pour regarder le dernier album de "Ian Macera chante Elvis"... et au bout de 1h30, on a commance a trouver ca chiant... J'veux dire, c'est une pochette de CD quoi!
y a bien des types pleins aux as qui restent quatre heures plantés devant une toile abstraite et moche.
sale pauvre, tu piges rien à l'art :-)
salut moi c vallentin j'ai 11 ans et je ne sais pas si ou quand je peut embrasser ma copine et coment dit moi le vite par mail sur val_ki06@hotmail.com merci
salut moi c vallentin j'ai 11 ans et je ne sais pas si ou quand je peut embrasser ma copine et coment dit moi le vite par mail sur val_ki06@hotmail.com merci
écoute mon pti cmdmarcel..fonce non de dla! tu chahutte ac elle sans doute? si c'est pas le cas tu t'arrange pour en arriV là.
Donc vous chahuttez et tu t'arrange pour te retrouver sur elle....là tu lui plaque les bras sur le sol...vous rigolez...et au moment où les rires cesse vous vous regardez...si ses yeux commencent à pétiller et qu'elle est redevenu sérieuse, tu lui roule un galloch, tu la retourn, tu lui arrach son string et tu l'enc..:eek: ..nan Xkuz jmemporte..essaye au moins jusqu'à la soupe de langue...aprés le reste ça viendra ptet avec le temps..voilou
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, son message date de plus de 3 mois (4/11/2005) donc ton message ne sert strictement à rien.
Merci de ne pas remonter de vieux topic.
Mais quelle genre de recherche font-ils pour retrouver ces vieux topics ?
salut a tous g un gros problème je sort depui 4mois ac la plus belle des femmes ki puisse éxister sur terre g 17ans et elle 14ans mentalement elle est tres grande et physikement elle ne fai pa son age ossi.
Je vous pose le problème. ma copine il y a 2 semaine a décidé de mettre un terme a notre histoire car elle ne savai pa si elle ressentai des choses pour moi alor pdt tt un weekend g t triste et 2 jours apres, un dimanche soir je recoit un sms où elle me disai kel m'aimai plu ke tt et ke de ne pa avoir de nouvelle de moi c t difficil. Donc on c remi ensemble jusko vendredi ki suivi car elle décide encore une foi d'arreter pour les mm rasion. Mais cette fois c plus complexe car elle avai "kiffé" sur un gars kel n'avai jamai vu mai une amie a moi la raisoner et lui a di ke si elle m'aimai tjrs et kel irai voir ce fameux "arnakeur" et kel faisai qqch ac lui elle riskerai de regretter dc ayan assez réfléchi elle décide de ne pa allé le voir car elle pensai bocou a moi.
Aujourd'hui nous somme tjrs séparé mai elle m'aime dit-elle. Jve bien le croire mai le probème est kel ve etr ac moi tt en ayan dot histoir a coté. Elle ma di ke c t ca ou rien. Je ne vous cache pa ke je suis fou d'elle mai ke je reste coincé entre 2 proposition tres difficil on c vu tres peu de foi mai lorske lon ce voi tt est si bo elle ma mm di kel aimai etre ac moi.
Je ne compren pa ce ki peu ce passé ds son coeur et ds sa tete.
Aidez moi svp. G perdu 5kilo en 1semaine
Ameliore ton orthographe, ce serait sympa!
Ensuite, la gonzesse en question, c'est qu'une gamine qui essaye de jouer la garce en te tenant par les sentiments! J'ai failli moi meme me laisser avoir dans ce genre d'histoire(genre, je te quitte mais je te kiffe, la semaine sivante, c'etait autre chose), bref, j ai vite laché le morceau et je suis passé a autre chose!
Franchement, si tu veu te soulager de tout ce qu'elle t'a fait, tu lui fait un gros coup de #### comme elle t'en fait depuis tout le temps que vous etes soi disant ensemble! Tu verras, ca fait un bien fout!
PS: quand elle dit qu'elle t'aime, ne la crois pas, les garces, n'ont pas de sentiments, elles n'ont que des envies de se faire troncher!
D'abord commence par écrire un peu mieux stp...
Ensuite...bah dis lui de choisir...t'es pas son p'tit chien chient qui, en bon toutou n'est là que pour la consoler...Dis lui : soit on est ensemble soit rien du tout...Pkoi ce serait elle qui ferait là loie et imposerait ses rêgles ? Ca va pas être facile, je sais...mais surmonte toi !
Voilà j'espère que ça ira tous les deux...sinon bah dis toi que tu la mérites pas...tu es prèts à tout pour elle et elle elle se sert de toi !
Y a pas d'autres mots...
c obligé d'écrire bien :s moi g écri facon texto
dsl
merci kou mm mai le pire c ke jpe avoir plein de meuf sans mentir mai elle je c pa pk c kome ca.
oui c'est obligé d"ecrire correctement, sinon tu passes ton chemin!
ah ok désolé mais pour faire un coup de **** kome tu di ce n'est pas trop mon style de faire ca j'ai toujours été qqun de bien ac les filles et jme demande si ce ne sont pas les badboys kel préfèrent.
c'est bon c fini entre elle et moi je suis vraiment triste je ne ve pa de son amitié j'espere kel ne regrettera pa skel ma fai koi et ke personne ne lui fera la mm chose
Salut j'ai un logiciel autocad mais je ne trouve pas le code d'activation est sur la boite je ne sais pas je dois avoir toutes les infos mais je ne vois pas le code. help
Ben crèe un topic dans la section logiciel, tu trouverat peut être plus de réponse que dans amour/santé.....
je pense que tu t'es trompé de forum là
pourquoi les modos ne sanctionnent pas sur "la relance des vieux topics ?" c'est chiant
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Sa serais simpa de faire COURT et CLAIRE !
Merci
Répondre à Charlotte0201
| Charlotte0201 a écrit : Sa serais simpa de faire COURT et CLAIRE ! |
ce serait sympa de lire les dates des posts.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
J'avais pas fais gaff' !
Sa arrive
Sa serais simpa d'être Claire tout simplement alors !
Répondre à Charlotte0201
Oui Valou désolé je crois que je me suis trompé de rubrique. Oups.
En plus je n'ai pas de petite amie donc ce n'est pas encore pour moi.
Au fait ne vous prenez pas le choux avec ça.C'est interressant votre discussion mais quelqu'un m'a dit une fois faut pas se prendre la tête avec quelqu'un avec les filles et moi je pense que cela peut-être valable pour une fille pour un garçon.Allé adishatz.
ça devient une manie de remonter ce topic pour ne rien dire !
Répondre à Prunelle
Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.