Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Suite du post sur le Telechargement legal ou illegal ?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Coucou, je viens de lire le sujet sur le Telecharement legal ou illegal, et j'aurais une question a ce sujet.
Une amie m'a dit que quand on acheté des Cds vierges on payé une taxe a la sacem et donc on payait les droits d'auteurs sur la musique ou les films, j'aimerai savoir si celà et totalement vrai ou non ? car ca modifirai totalement nos droit vis à vis du telechargement je pense ! Merci de me repondre :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est pas forcement la France qui est stupide car il y a un mec je sait plus ou en France qui ete juger pour telechargement et qui a ete relaxer.
Il y a aussi un deputer qui propose une lois qui permettrai le telechargement.

Donc la France essaye de bouger mais se sont les majors qui sont stupide.

Je voudrais savoir quelque chose : si on a téléchargé de la musique et qu'on se repent (^^) et qu'on efface tout de son ordi, ça laisse des traces ? On peut quand même être condamné ? Et sur des sites ou on télécharge en payant, des fois il y a marqué "uniquement sur PSP" on peut pas faire autrement ??? Je cherche le DVD du concert de Green Day et c'est introuvable !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde