Tom's Guide > Forum > Hardware > Problemes d'acces aux peripheriques
Mot :    Pseudo :           

salut,
Je rencontre de gros problemes lorsque je connecte un peripherique USB ou IDE (disk dur, clé usb, app photo...)
Windows XP (meme probleme avec Me) le reconnait mais ne me specifie pas de chemin d'acces !!!

Quelqu'un a deja rencontré ce probleme?
Que faire? je galere ....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ne les vois pas dans le poste de travail ?

Répondre à Anonyme

non je ne les vois pas dans le poste de travail !
windows detecte bien le nouveau peripherique mais pas d'acces dans le poste de travail !!
si je regarde les peripheriques par connexion il le voit bien, il met qu'il fonctionne correctemnt mais je ne peu pas y acceder !!!!
Je pense ne pas etre le seul a avoir ce probleme car j'ai essayé avec plusieurs PC et des peripheriques differents et c'est la meme chose !!!
ça me saoule....

Répondre à niavlysm@IDN

dans la gestion des périphériques du système, il le trouve correctement et tu ne peux pas y accéder ?

essaye de mettre des pilotes !! ca peut aider éventuellement ;) ( Mise à jour )

Répondre à Sirtheboss

oui c exactement ça !
je les vois dans "peripherique par connexion" mais je ne peu pas y acceder !!

;-(

Répondre à niavlysm@IDN

pas de problemes avec les pilotes windows me dit bien : "ce peripherique fonctionne correctement"

Répondre à niavlysm@IDN

Juste une question : ces périphériques ont-ils déjà été partitionnés et/ou formatés ?
Si ce n'est pas le cas, commence par là...

Sinon, teste-les sur d'autres bécannes sous 2000 ou XP.

A part ça, une installation des derniers pilotes est bien souvent salvatrice (chipset carte-mère) et aussi le SP1 d'XP...

Répondre à arzooooo

comment partitionner un appareil photo ????

je rencontre ce probleme avec presque tout ce que je connecte a mon pc...
comme je l'ai deja dis j'ai testé plusieurs peripheriques sur differents pc : meme resultat !!

le peripherique est bien detecté mais pas d'acces !!!
pour ce qui est des pilotes windows ne trouve pas de meilleurs pilotes que ceux installés !

:-(

Répondre à niavlysm@IDN

Ton windows ne serait pas un peu hs ?

En fonction de l'appareil photo, la manip peut varier : en général, tu formates la carte mémoire par... l'appareil photo lui-même !

Répondre à arzooooo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problemes d'acces aux peripheriques
Aller à :

Il y a 2984 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens