Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel P2P?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Emule ou shareaza : pour les fichiers rares /gros fichiers (jeux films etc) MAIS il faut etre un peu patient
K-Lite : pour les musiques
et le Bittorent pour les trucs a la mode (perso g laisse tombe car pas assez de liens :/ )

eMule : bon c'est vrai que c'est pas la grande vitesse, mais tu trouves casiment tout ce que tu veux . puis quand c'est parti, c'est parti. tu montes facile a 80ko/s.
Shareaza : marche très mal chez moi. ca avance pas du tout
Overnet : idem
WinMX : sympa pour les mp3, j'utilisais ca avant, mais pour les fichiers rares, je trouvais pas ca top
Kazaa : j'aime pas, d'ailleurs pas installé =/ chez moi ca avance pas (bizarre alors que ca bourre chez tout le monde) et on trouve pas grand chose de poussé la dedans.

donc en gros: eMule pouwah

en bittorent les sources dependent des personnes qui dl car elles up en mm temps ....donc si personne dl personne ne up donc toi ki vient apres : ta plus rien ! :-?
Et comme le bittorent c rapide bah qd tlm a ce qu'il veut : tout le monde se barres...

Citation :

siemouloud a écrit :
danish a raison kazaa ca vaut plus rien...

Au moins par rapport à eMuel ça traine pas une musique tu la dl direct alors que eMule tu peut attendre . Et puis yapas qued esf ake pasque sur eMule aussi je voulais dl une video de NFS ben c'etait un truc de cul alors .............

si tu fais un clics droit de la souris sur ton fichier tu peut voir les commentaire des autres utilisateurs et y te disent si c est un fake ou pas........e-mule c est pour ceux qui sont pas presser....moi j adore e-mule et je changerais pour rien au monde

Tu dis que t'as mis un mois pour le configurer, jve pas refaire un topic sur emul ms tu dl à combien car moi la config par defaut ss trop grosse config je dl à 30ko/s à peu pres, si tu vas + vit tu pe me dir just kesk tu as changé de particulier ds l'onglet connexion. merci d'avance

Exact, DCC avec IRC c'est encore le mieux et le plus sur, j'ai irc mais j'ai la flemme de le réréréréréinstaller (oui je l'ai viré souvent ce log :-? )
Shareaza : grosse déception, je l'ai découvert courant septembre, à l'époque c'était soit-disant LE P2P REVOLUTIONNAIRE et blalalala... et tout le monde n'en disait que du bien, je l'instal, tu trouve keud, et c'est lent comme pas 2.
J'ai retesté récemment et même déception, donc j'ai abandonné.
Mon duo voir mon triangle d'or ce serait : kazaa, ircspy et soulseek. Kazaa, bien qu'affaibli est toujours utile pour ne dl qu'une seule zic en 2sec (en tous cas chez moi ;-) )

:banane:

Edit : bobdown est bien mais marche mal chez moi :-(

J'aimerais savoir entre eMule et eDonkey, Quel est le mieux??
Moi j'utilise eMule qui marche du tonnerre ( par contre comment passer en HighID)
Shareaza et Kazaa n'avancent pas ( 1 octet par secondes... )
J'utilisais BitSpirit et le site The Pirate Bay
pour chercher les torrents.
Dernière question, Kazaa Lite ressurection est il accompagné de spywares et trojans????
Bon surf

Cher amis et membre de la communauté per to peer (mdr je me prend pour un noble lol).

Bon alors je voulais vous informé :

Pour le P2P :le meilleur site.

Pour le téléchargement :
mp3 => Piolet - frostwire - morpheus
divx => TrustyFile - edonkey2000 - (emule)
logiciels => ..... edonkey2000 ....

Tien vous avez meme une exclu total vue que je n'ai meme pas eu le temp de finir cette page dans mon site. Bon je vous ai classé les meilleur logiciel pour chaque catégorie de téléchargement le classement à été fait par vitesse et nombre de résultat à une recherche. Il n 'y a que les 3 meilleurs et vont du plus bon au moin bon. je sis que vous allez tous contester mon classement mais bon vous n'averz qu'a essayer ;) .

PS : Je n'ai pratiquement jamais utilisé la technologie "torrent" donc je ne l'ai pas incluse dans le classement.

Désolé pour tout les fan d'emule mais je ne considère pas que c'est lui le meilleur logiciel p2p et de loin. Il trouve pratiquement tout mais comme tout le monde le sais la vitesse n'est pas super ! (du moin pour les petit p2ppiste qui télécharge de temp en temp)

eh !! personne ne parle de BearShare PRO !! aprés avoir essayé Kazaa, eMule, eDonkey, LimeWire, Imesh Shareaza etc... c'est BearShare le plus rapide, il utilise le même réseau que shareaza mais on y trouve de tout...
Un mp3 de 5Mo en 1min et quelques secondes avec du 1mega... je vous promet c'est le meilleur de tous!
un seul point négatif cela dit : le choix est beaucoup moins important qu'avec eMule...mais il y a assez pour se satisfaire.

Voilà! faites moi confiance je ne dis pas de conneries. ;-)

Prend shareaza c'est le meilleur pour moi sa ne met pas lontemps pour les films ou encore les jeux et pour profiter d'une meilleur vitesse pour telecharger tu devra configurer ton pare-feu tout est indiqué. Bon telechargement !! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde