quel P2P?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
il existe beaucoup de p2p. j'utilise bit torrent,y a t'il mieux? que vale les autres?
Autres pages sur : p2p
Lassé par la pub ? Créez un compte
eMule : bon c'est vrai que c'est pas la grande vitesse, mais tu trouves casiment tout ce que tu veux . puis quand c'est parti, c'est parti. tu montes facile a 80ko/s.
Shareaza : marche très mal chez moi. ca avance pas du tout
Overnet : idem
WinMX : sympa pour les mp3, j'utilisais ca avant, mais pour les fichiers rares, je trouvais pas ca top
Kazaa : j'aime pas, d'ailleurs pas installé =/ chez moi ca avance pas (bizarre alors que ca bourre chez tout le monde) et on trouve pas grand chose de poussé la dedans.
donc en gros: eMule pouwah
Shareaza : marche très mal chez moi. ca avance pas du tout
Overnet : idem
WinMX : sympa pour les mp3, j'utilisais ca avant, mais pour les fichiers rares, je trouvais pas ca top
Kazaa : j'aime pas, d'ailleurs pas installé =/ chez moi ca avance pas (bizarre alors que ca bourre chez tout le monde) et on trouve pas grand chose de poussé la dedans.
donc en gros: eMule pouwah
dit nous demain se que tu en pense.... mais a mon avis tu en dira que du bien.... il y a un super tutorial sur http://www.emule-france.com/
ta bien du choix vec les bittorents http://www.suprnova.org
si tu utilsie azureus te fo la machine java sun...
si tu utilsie azureus te fo la machine java sun...
Citation :
siemouloud a écrit :
danish a raison kazaa ca vaut plus rien...
Au moins par rapport à eMuel ça traine pas une musique tu la dl direct alors que eMule tu peut attendre . Et puis yapas qued esf ake pasque sur eMule aussi je voulais dl une video de NFS ben c'etait un truc de cul alors .............
Exact, DCC avec IRC c'est encore le mieux et le plus sur, j'ai irc mais j'ai la flemme de le réréréréréinstaller (oui je l'ai viré souvent ce log :-? )
Shareaza : grosse déception, je l'ai découvert courant septembre, à l'époque c'était soit-disant LE P2P REVOLUTIONNAIRE et blalalala... et tout le monde n'en disait que du bien, je l'instal, tu trouve keud, et c'est lent comme pas 2.
J'ai retesté récemment et même déception, donc j'ai abandonné.
Mon duo voir mon triangle d'or ce serait : kazaa, ircspy et soulseek. Kazaa, bien qu'affaibli est toujours utile pour ne dl qu'une seule zic en 2sec (en tous cas chez moi ;-) )
:banane:
Edit : bobdown est bien mais marche mal chez moi :-(
Shareaza : grosse déception, je l'ai découvert courant septembre, à l'époque c'était soit-disant LE P2P REVOLUTIONNAIRE et blalalala... et tout le monde n'en disait que du bien, je l'instal, tu trouve keud, et c'est lent comme pas 2.
J'ai retesté récemment et même déception, donc j'ai abandonné.
Mon duo voir mon triangle d'or ce serait : kazaa, ircspy et soulseek. Kazaa, bien qu'affaibli est toujours utile pour ne dl qu'une seule zic en 2sec (en tous cas chez moi ;-) )
:banane:
Edit : bobdown est bien mais marche mal chez moi :-(
J'aimerais savoir entre eMule et eDonkey, Quel est le mieux??
Moi j'utilise eMule qui marche du tonnerre ( par contre comment passer en HighID)
Shareaza et Kazaa n'avancent pas ( 1 octet par secondes... )
J'utilisais BitSpirit et le site The Pirate Bay
pour chercher les torrents.
Dernière question, Kazaa Lite ressurection est il accompagné de spywares et trojans????
Bon surf
Moi j'utilise eMule qui marche du tonnerre ( par contre comment passer en HighID)
Shareaza et Kazaa n'avancent pas ( 1 octet par secondes... )
J'utilisais BitSpirit et le site The Pirate Bay
pour chercher les torrents.
Dernière question, Kazaa Lite ressurection est il accompagné de spywares et trojans????
Bon surf
Cher amis et membre de la communauté per to peer (mdr je me prend pour un noble lol).
Bon alors je voulais vous informé :
Pour le P2P :le meilleur site.
Pour le téléchargement :
mp3 => Piolet - frostwire - morpheus
divx => TrustyFile - edonkey2000 - (emule)
logiciels => ..... edonkey2000 ....
Tien vous avez meme une exclu total vue que je n'ai meme pas eu le temp de finir cette page dans mon site. Bon je vous ai classé les meilleur logiciel pour chaque catégorie de téléchargement le classement à été fait par vitesse et nombre de résultat à une recherche. Il n 'y a que les 3 meilleurs et vont du plus bon au moin bon. je sis que vous allez tous contester mon classement mais bon vous n'averz qu'a essayer
.
PS : Je n'ai pratiquement jamais utilisé la technologie "torrent" donc je ne l'ai pas incluse dans le classement.
Désolé pour tout les fan d'emule mais je ne considère pas que c'est lui le meilleur logiciel p2p et de loin. Il trouve pratiquement tout mais comme tout le monde le sais la vitesse n'est pas super ! (du moin pour les petit p2ppiste qui télécharge de temp en temp)
Bon alors je voulais vous informé :
Pour le P2P :le meilleur site.
Pour le téléchargement :
mp3 => Piolet - frostwire - morpheus
divx => TrustyFile - edonkey2000 - (emule)
logiciels => ..... edonkey2000 ....
Tien vous avez meme une exclu total vue que je n'ai meme pas eu le temp de finir cette page dans mon site. Bon je vous ai classé les meilleur logiciel pour chaque catégorie de téléchargement le classement à été fait par vitesse et nombre de résultat à une recherche. Il n 'y a que les 3 meilleurs et vont du plus bon au moin bon. je sis que vous allez tous contester mon classement mais bon vous n'averz qu'a essayer
.PS : Je n'ai pratiquement jamais utilisé la technologie "torrent" donc je ne l'ai pas incluse dans le classement.
Désolé pour tout les fan d'emule mais je ne considère pas que c'est lui le meilleur logiciel p2p et de loin. Il trouve pratiquement tout mais comme tout le monde le sais la vitesse n'est pas super ! (du moin pour les petit p2ppiste qui télécharge de temp en temp)
eh !! personne ne parle de BearShare PRO !! aprés avoir essayé Kazaa, eMule, eDonkey, LimeWire, Imesh Shareaza etc... c'est BearShare le plus rapide, il utilise le même réseau que shareaza mais on y trouve de tout...
Un mp3 de 5Mo en 1min et quelques secondes avec du 1mega... je vous promet c'est le meilleur de tous!
un seul point négatif cela dit : le choix est beaucoup moins important qu'avec eMule...mais il y a assez pour se satisfaire.
Voilà! faites moi confiance je ne dis pas de conneries. ;-)
Un mp3 de 5Mo en 1min et quelques secondes avec du 1mega... je vous promet c'est le meilleur de tous!
un seul point négatif cela dit : le choix est beaucoup moins important qu'avec eMule...mais il y a assez pour se satisfaire.
Voilà! faites moi confiance je ne dis pas de conneries. ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTorrent - private tracker - besoin aide
- ForumTorrent avec bittorrent
- ForumP2p comme emule
- ForumP2p ou torrent
- ForumLogiciel de sondage
- ForumDifférence torrent p2p
- ForumP2p quel logiciel
- ForumLogiciel p2p comme limewire
- ForumLogiciel pour torrents