Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DDur Seagate

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bjr a tous , voila j'expose mon probleme.

J'ai un pb avec un disk dur Seagate 40Gb pour reinstallation ; lorsque je boot du cd d'install Xp arrivé a la page de choix de partition pour l'installation voici en gros ce que ca me marque:

(pas de lettre de lecteur) disque inconnu

Espace non partitionné 38***Mo

je selectionne entrée pour installer la et ca me dit:

la partition n'est pas compatible avec Win XP pour en creer une appuyez sur entrée pour revenir a la page de partitionet creez en une!

je tape entrée et la a ma grande surpriseil y a :

C [nouvelle partition Vierge] 38***Mo
Espace non partitionné 8Mo

je cherche betement a installer sur C et rebelotte la partition n'est pas compatible avec win Xp

j'essaie sur Espace non partitionné (trop petit)

je supprime la partition C pour en recreer une de 5Gb afin d'installer dedans et rien a faire aucune solution je pete un plomb*

Quelqu'un pourrais m'aider SVP??

Autres pages sur : ddur seagate

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est bon merci quand meme (si je vous avais attendu...)lol

En fait le fait de debrancher le DDur et de le rebrancher a du faire qqch car il a enfin reconnu l'espace de 5Gb que j'avais créé et m'a autorisé a installer Win sur cet espace une fois avoir formaté cette partition (chose qu'il ne me proposais pas avant)

C'est a n'y rien comprendre ...bienvenue dans le monde de l'informatique

C'est bon merci quand meme (si je vous avais attendu...)lol

En fait le fait de debrancher le DDur et de le rebrancher a du faire qqch car il a enfin reconnu l'espace de 5Gb que j'avais créé et m'a autorisé a installer Win sur cet espace une fois avoir formaté cette partition (chose qu'il ne me proposais pas avant)

C'est a n'y rien comprendre ...bienvenue dans le monde de l'informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde