Voila l'aboutissement de plusieurs année d'email ( A Lire )
Forum Discussions Générales : Voila l'aboutissement de plusieurs année d'email ( A Lire )
Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes
pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté : ( Message Ironique je vous conseille de lire . )
1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert
que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC.
2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de
m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.
3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer
le cancer.
4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car
j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer
et puis me violer.
5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me
demander
d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une
facture infernale, avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo.
6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux
attraper une maladie.
7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune
fille(gars), même si elle(il) est très belle (beau)car j'ai peur
qu'elle(il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle(il) me drogue pour après
m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.
8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de
Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital
plus au moins 7000 fois (c'est drôle cette petite fille a toujours
8 ans depuis 1995...)
9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les
entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.
10. J'ai remis 21
fois la boum que j'organise le jour ou
je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains
invités, me tirent tous la gueule.
11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une
pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.
12. J'ai su 170 fois que Msn Hotmail allait supprimer mon
compte.
13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire.
(Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en
pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans
le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)
14. J'ai accumulé environ 3000ans de malheur et je suis
mort 67 fois à cause de toutes les chaines mail que je n'ai pas
renvoyées.
A tous un GRAND MERCI !
IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet
e-mail dans les
10 prochaines secondes, à au moins 8 500
000 personnes, un
dinosaure viendra bouffer ta famille demain à 17h30
P.S.: Loin de moi l'idée de vouloir me brouiller avec tous, mes contacts msn mais comment dire...Ces chaines me pète les couilles à un point pas possible. Si ca ta fait triper et que tu veux lutter contre l'envoi de chaines, toi aussi envois cette chaîne. ?[b]Pff nan mais sans deconer on va ou la.[/i]
Hermes.
C'est bien pour cela qu'il faut un boite email et une autre rien que pour msn ! sinon tu fini trop enervé contre tes soit disant potes ! :-?
voila. mais pourqu'il n'y a t-il rien pour bloquer ces chaine ? tien un pti logiciel a développer
pas mal, ce petit constat... :-)
Salut,
j'ai vite dissuadé mes potes avec cette pratique d'envoyer ces conneries sur ma boite mail.
je renvoyais directement à l'expéditeur avec la mention : "RIEN A FOUTRE"
t'inquet, en trois mois c'était fini. oui ils se sont posés des questions, mais de vive voix, je leur ai expliquer que çà me lourdait profond.
histoire réglée
@+
Hyperion
moi c'est au taf que je reçois ce genre de trucs... comme quoi, il existe des personnes travaillant dans la banque capable de croire à des conneries pareilles.
| Citation :
|
Moi j'ai été jusqu'a frapper un potes ! et j'ai toujours ! il m'a même envoie a tout son carenet direct ! mais comme je regarde plus ma boite hotmail je m'en fou maintenant mais la mentien RIEN A FOUTRE sa marche pas du tout !
up, klk1 peut mettre un postit a ce post ? il est memorable komm. Ou du moins je ferai klke up thx pour la comprehension. Lachez tous tout ce que vous pencez puis on fera cde ce post une chaine mdrrrrr ( je dec )
non, il ne sera pas en post it ; et si tu t'amuses avec les up, tu auras droit à des avertissements...
et oui, j'ai bien aimé le post mais de là à le mettre en post it ou te laisser déroger aux règles...
oki mr. qui ne tente rien na rien
Le pire c'est que cela ne s'arrete point pour moi c l'horreur. je vais prendre des mails bombeurs pour leur faire comprendre lol. La solution a ce problem est : le Mail bombeur. Cependant c'est illegale mais utils pour les gens s'averants sourd et aveugle a vos multiples requeste.
Des questions sur le mail bombing ?
| Citation : Lachez tous tout ce que vous pencez puis on fera cde ce post une chaine mdrrrrr ( je dec ) |
J'm'en voudrais de casser l'ambience, mais j'ai eu ce texte ya un mois dans une des nombreuses chaînes que je reçoit...
| Citation :
|
J'm'en voudrais de casser l'ambience, mais j'ai eu ce texte ya un mois dans une des nombreuses chaînes que je reçoit...
[/quote]
lié:
Le gars se pleind des lettres chaines avec une lettre chaine ... en gros il a rien compris ! :-D
Désolé pour le doublepost ...
| Citation :
|
[/quote]
il a jamais dit que c'etait lui qui avait ecrit, moi aussi j'ai recu cette chaine il y a quelque mois
JE te remerci de ton soutien lol . C'est vraiment des mechant les autres mdrrr :-D
Nan mais j'ai ecrit hermes en bas a gauche. .. comme signatur pas signer le message...
and down
Il y a 2156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.