Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Questionnaire sur l'audience IDN
Questionnaire sur l'audience IDN - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Nous aimerions connaître un peu mieux notre audience, à cet effet nous avons demandé à l'institut de sondage Novatris d'en réaliser un pour nous, ce questionnaire est totalement anonyme, si vous entrez votre e-mail et votre nom et prénom, c'est pour participer au concours qui permet de gagner un bon d'achat de 5000 euros, sinon il vous sera posé des questions sur vos habitudes de surf sur Internet.

Vous ne recevrez JAMAIS de pub par e-mail ou par quelconque autre moyen, de la même façon, nous ne gagnons aucun argent quand vous remplissez ce formulaire, puisque nous payons nous même Novatris pour réaliser ce sondage.

Nous remercions d'avance les participants, cela nous permettra de mieux connaitre l'audience du site Infos-du-Net.com.

Participer au questionnaire Novatris sur le site Infos-du-Net.com

Merci à vous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Qu'es ce qu'ilest long ce Novartis et ce n'est que vers la fin qu'on voie les questions sur IDN. Au fait quand on aurra les resultats ?

Répondre à coucounou85

toujours pas de résultats, mon cher Nitou? j'ai mis une année de naissance bidon car j'ai 14 ans et on pouvait pas être mineur

Répondre à arta-vur

J'ai fait le sondage bien qu'il fut un peu long!

Merci de nous faire part du résultat quand ce sondage sera clos.

++ :-P :-P

Répondre à mauriiiice
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Questionnaire sur l'audience IDN
Aller à :

Il y a 2642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens