Tom's Guide > Forum > Logithèque > A propos (à lire avant de poster)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Aujourd’hui nous vous permettons de laisser des commentaires au sujet des logiciels ajoutés dans la logithèque d’Infos du Net. Il y’a des règles à respecter et je veillerai à ce qu’elles soient respectées.
Nous aimons laisser les membres donner leurs avis, et cette catégorie servira à cela. Le logiciel est il bien ? Un problème lors du téléchargement ou de l’installation ? Partagez vos connaissances tout en restant objectif. Evitez les trolls [exple : IE c’est nul, Firefox c’est mieux etc.], pour le reste je vous fais confiance à vous et aux modérateurs :-D

Bien à vous.
Chrystelle :)
PS : Cette catégorie est uniquement dédiée au logiciel de la logithèque donc inutile de créer un nouveau topic, celui ci sera automatiquement supprimé.[/color]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouah une nouvelle catégorie :-)

Bonne chance pour la modération XL :-P

Répondre à OmaR

AH parfait, celà nous permettra de relever les bugs éventuels sur les logiciels. ;-)

Répondre à ninjavipers

C'est une bonne idée, mais j'ai une petite demande :

Est ce que vous pouvez mettre la taille des logiciels dans le topic?

Merci

Répondre à karamouss

Citation :

karamouss a écrit :
C'est une bonne idée, mais j'ai une petite demande :

Est ce que vous pouvez mettre la taille des logiciels dans le topic?

Merci

La taille du logiciel est dans la logitheque ;-) juste a coter de l'OS et du nombre de téléchargement.

Répondre à SiM07

Excusez-moi mais je comprends pas l'utilité d'une telle rubrique .... Comme dise certains bonne chose pour la moderation, pourquoi tu fais pas une rubrique restrainte (ou il n'y a que les modé et les admin qui peuvent poster mais dont la lecture est libre) mais bon c'est vous qui gérez votre truc

Répondre à coucounou85

Citation :

coucounou85 a écrit :
Excusez-moi mais je comprends pas l'utilité d'une telle rubrique .... Comme dise certains bonne chose pour la moderation, pourquoi tu fais pas une rubrique restrainte (ou il n'y a que les modé et les admin qui peuvent poster mais dont la lecture est libre) mais bon c'est vous qui gérez votre truc

ça peut permettre de donner des retours sur un soft, je crois pas que ce soit si inutile que ça.

Répondre à lissyx

Citation :

ça peut permettre de donner des retours sur un soft, je crois pas que ce soit si inutile que ça.

D'accord mais créer une rubrique spécialement pour ça ..... Un jour ou l'autre il y aura encombrement (je pleins vos serveurs ....)

Répondre à coucounou85

Citation :

coucounou85 a écrit :
[quote]

D'accord mais créer une rubrique spécialement pour ça ..... Un jour ou l'autre il y aura encombrement (je pleins vos serveurs ....)
[/quote]

Celà ne te concerne pas, c'est à nous de gérer. Le principal c'est que les membres puissent partager leurs avis et parler éventuellement des problémes liés aux téléchargement et à l'installation d'un logiciel. De plus j'essaye d'ajouter des screen à chaque logiciel, chose que je ne peux pas encore faire sur la logithèque.

Répondre à xtelle

Citation :

Celà ne te concerne pas,

Au la c'est bon tu demandes l'avis des gens et tu te pleins des réponses ! Bravo, a il est beau ton état d'esprit. Quand tu poses une question c'est que tu attends une réponse, non ? même quand la réponse ne te satisfait pas....

Répondre à coucounou85

Ce que je déteste par-dessus tout ce sont les personnes qui cherchent la petite bête.
Je demande l’avis des gens sur les logiciels ou bien même sur l’idée de la rubrique… Mais pour ce qui est de la charge, des serveurs etc… cela ne te regarde certainement pas (même pas moi d’ailleurs).
Et puis tu me connais pour savoir ce que je veux ou pas ?

Bonne journée :D

Répondre à xtelle

Bonjour,

Je suis éditeur de logiciel. Comment puis je faire ajouter ma solution de crm dans votre logithèque ?

http://www.tesuji-crm.com

Cordialement

Répondre à eandrieux

Il faut me contacter par MP.

Répondre à xtelle

Et sinon Xtell, pour des logiciels super bon qui sont pas dans votre comparatif, on peut faire des propositions ?

Spoiler :

Heu attention quand je dis "propositions" c'est en tout bien tout honneur :o

------------------------------ Le Cactus, le poids des mots, le choc des smileys...
Répondre à Panda de Feu

Je me demande pourquoi Trillian n'est toujours pas dans cette logithèque... ça me ferait plaisir!
Et winboard aussi.

Répondre à ludoaliaswilly

xtelle a écrit :

Bonjour à tous,
... nous vous permettons ...
... Il y’a des règles à respecter...
...je veillerai à ce qu’elles soient respectées....
... celui ci sera supprimé....
... Celà ne te concerne pas....

Je crois bien que Miss Software est la soeur à Sarko
:gun:

------------------------------ Bureau de poche Suite logicielle pour clé USB
Répondre à papychou@IDN

papychou@IDN a écrit :

Bah enfin :??:
C'est la plus gentille de tout ce forum !!! [:panda de feu:22]
Passe tes nerds sur quelqu'un d'autre ! [:panda de feu:17]

Tiens exoscet par exemple [:panda de feu:12]

PS : pourquoi t'as les nerds, tu veux un windowz gratuit ? [:panda de feu:10]

------------------------------ Le Cactus, le poids des mots, le choc des smileys...
Répondre à Panda de Feu

Bonjour, j'ai une proposition à propos de ce forum :

Serait-il possible de mettre entre parenthèse la catégorie du logiciel en question dans le titre du sujet ?

Exemples :
-> Le sujet de titre Ardamax Keylogger qui n'est pas très explicite à première vue pourrait être remplacé par
Ardamax Keylogger (Utilitaire)
-> Pareil pour Goodies-Tv remplacé par
Goodies-Tv (Lecteur Multimédia-TV)

Merci.

Message édité par tititoute le 05-01-2007 à 12:17:46
Répondre à tititoute

Serait-il possible de mettre un sujet sur Videora converter Ipod ?? J'ai une question à poser !

Répondre à Gasper02

papychou@IDN a écrit :

et toi tu ne serais pas le frere de schtroumph grognon par hasard ? :)

Spoiler :

Schtroumph blaireau je crois qu'il s'appelle :whistle:

Message édité par Seb Corgan sarasse le 24-02-2007 à 18:54:05
Répondre à Seb Corgan sarasse

Bon répondez vous en PV !

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

comment sa se fait que plein de messages ont disparut ? ils ont était enlevés par le modo ?

------------------------------ Ich liebe Marilyn manson, Tokio Hotel und Placebo !
Répondre à MissManson

Par moi ça n'a rien à faire ici ;)

Répondre à xtelle

Et mon passe droit ??!! :fou:

------------------------------ Chaque heure blesse, la derniere tue
Répondre à Seb Corgan sarasse

ok Xtelle ;)

on sen fiche de ton passe droit seb corgan !! :kaola: :kaola:

Message édité par MissManson le 20-04-2007 à 01:05:34
------------------------------ Ich liebe Marilyn manson, Tokio Hotel und Placebo !
Répondre à MissManson
Tom's Guide > Forum > Logithèque > A propos (à lire avant de poster)
Aller à :

Il y a 2392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens