Aujourd’hui nous vous permettons de laisser des commentaires au sujet des logiciels ajoutés dans la logithèque d’Infos du Net. Il y’a des règles à respecter et je veillerai à ce qu’elles soient respectées.
Nous aimons laisser les membres donner leurs avis, et cette catégorie servira à cela. Le logiciel est il bien ? Un problème lors du téléchargement ou de l’installation ? Partagez vos connaissances tout en restant objectif. Evitez les trolls [exple : IE c’est nul, Firefox c’est mieux etc.], pour le reste je vous fais confiance à vous et aux modérateurs :-D
Bien à vous.
Chrystelle PS : Cette catégorie est uniquement dédiée au logiciel de la logithèque donc inutile de créer un nouveau topic, celui ci sera automatiquement supprimé.[/color]
Excusez-moi mais je comprends pas l'utilité d'une telle rubrique .... Comme dise certains bonne chose pour la moderation, pourquoi tu fais pas une rubrique restrainte (ou il n'y a que les modé et les admin qui peuvent poster mais dont la lecture est libre) mais bon c'est vous qui gérez votre truc
coucounou85 a écrit :
Excusez-moi mais je comprends pas l'utilité d'une telle rubrique .... Comme dise certains bonne chose pour la moderation, pourquoi tu fais pas une rubrique restrainte (ou il n'y a que les modé et les admin qui peuvent poster mais dont la lecture est libre) mais bon c'est vous qui gérez votre truc
ça peut permettre de donner des retours sur un soft, je crois pas que ce soit si inutile que ça.
ça peut permettre de donner des retours sur un soft, je crois pas que ce soit si inutile que ça.
D'accord mais créer une rubrique spécialement pour ça ..... Un jour ou l'autre il y aura encombrement (je pleins vos serveurs ....)
[/quote]
Celà ne te concerne pas, c'est à nous de gérer. Le principal c'est que les membres puissent partager leurs avis et parler éventuellement des problémes liés aux téléchargement et à l'installation d'un logiciel. De plus j'essaye d'ajouter des screen à chaque logiciel, chose que je ne peux pas encore faire sur la logithèque.
Au la c'est bon tu demandes l'avis des gens et tu te pleins des réponses ! Bravo, a il est beau ton état d'esprit. Quand tu poses une question c'est que tu attends une réponse, non ? même quand la réponse ne te satisfait pas....
Ce que je déteste par-dessus tout ce sont les personnes qui cherchent la petite bête.
Je demande l’avis des gens sur les logiciels ou bien même sur l’idée de la rubrique… Mais pour ce qui est de la charge, des serveurs etc… cela ne te regarde certainement pas (même pas moi d’ailleurs).
Et puis tu me connais pour savoir ce que je veux ou pas ?
Bonjour à tous,
... nous vous permettons ...
... Il y’a des règles à respecter...
...je veillerai à ce qu’elles soient respectées....
... celui ci sera supprimé....
... Celà ne te concerne pas....
Je crois bien que Miss Software est la soeur à Sarko
Bonjour, j'ai une proposition à propos de ce forum :
Serait-il possible de mettre entre parenthèse la catégorie du logiciel en question dans le titre du sujet ?
Exemples :
-> Le sujet de titre Ardamax Keylogger qui n'est pas très explicite à première vue pourrait être remplacé par
Ardamax Keylogger (Utilitaire) -> Pareil pour Goodies-Tv remplacé par
Goodies-Tv (Lecteur Multimédia-TV)
Merci.
Message édité par tititoute le 05-01-2007 à 12:17:46
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.