Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous avez déjà peut-être entendu parler de la petite console portable de Tiger Telematics qui arrive sur le marché avec l’ambition de se poser en concurrent des géants que sont la PSP et la DS. La (bonne ?) nouvelle, c’est que le constructeur avait déjà Lire la suite
Yahoo.com profite des déboires du groupe Kirch, détenteur des droits de diffusion de la Coupe du monde de football. Avec la Fifa, elle obtient l'exclusivité de rediffusion pour le web. TF1, l'un des détenteurs des droits TV, peine à réagir. Après la d Lire la suite
Mieux vaut tard que jamais, Memorex vient de lancer une clé USB aux couleurs des équipes de la Coupe du monde de la FIFA 2006. 1 Go et deux équipes déjà sortiesCes clés USB 2.0 des plus classiques embarquent une c Lire la suite
Le test de la semaine : Test de FIFA 09 Qu’il paraît loin le temps où l’on pestait contre l’immobilisme d’EA et de sa licence FIFA sentant la naphtaline à plein nez. Pourtant, il y a à peine deux ans, les amoureux... La preview de la semaine : Preview Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
si vous vener dacheter fifa06 ne commencer pa directement une saison envoyer des star du foot que vous connaisser envoyer les dans un club et prener ce club pour faire une saison et toute les star y seront gratuitement :-D
salut,
Sais tu comment on fais pour avoir la prime de compétition, a la fin du match dans le mode carière?, parce que si je ne fais pas un match a domicile mon salaire est en négatif
& peut on choisir le stade que l'on veut pour le match?, pour avoire le plus grand nombre de place possible et donc gagné plus d'argent avec le prix des place.
merci d'avance
C'est noemal que tu n'est pas d'argent dans les matchs
à l'exterieure, car l'argent vient de la vente des billets, donc a l'exterieure tu ne peut pas vendre de billets.
oui mais a domicile.
c'est que si je ne suis pas a domicile mon salaire est negatif.
et sais tu comment on gagne la prime de competition?
| beuhzerman a écrit : si vous vener dacheter fifa06 ne commencer pa directement une saison envoyer des star du foot que vous connaisser envoyer les dans un club et prener ce club pour faire une saison et toute les star y seront gratuitement :-D |
moi je l'ai sur gamecube sa marche aussi
Il y a 2111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.