ya t'il des deviantartist sur ce forum?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut tout le monde .
Voila, je me demandais si , sur ce forum il yen avait quelque uns qui étaient sur le site deviantart et qui faisaient du dessin? ou qui utilisaient une tablette graphique ...
je fais beaucoup de dessin sur tablette (mon avatar par exemple) et de la bande dessiné voila
si vous n'avez pas d'avatar ou si vous en voulez un nouveau je peux vous en dessiner un (ps je peux pas en faire pour tout le monde mais quelque uns ca me dérange pas au contraire)
a bientot . tioutiou.
Voila, je me demandais si , sur ce forum il yen avait quelque uns qui étaient sur le site deviantart et qui faisaient du dessin? ou qui utilisaient une tablette graphique ...
je fais beaucoup de dessin sur tablette (mon avatar par exemple) et de la bande dessiné voila
si vous n'avez pas d'avatar ou si vous en voulez un nouveau je peux vous en dessiner un (ps je peux pas en faire pour tout le monde mais quelque uns ca me dérange pas au contraire)
a bientot . tioutiou.
Autres pages sur : deviantartist forum
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour!
Je suis une deviant de 10 ans (voici le lien de ma page: http://lucky67.deviantart.com/ )
Et donc,je n'arrive jamais à terminer mon avatar
Donc euh...tu peux dessiner la fille qui y a sur "it's mee,Josyy" ?
Merci beaucoup!Sinon,en échange,je veux bien dessiner pour toi aussi ^^
Oui,j'utilise une tablette graphique,mais par contre,j'ai vraiment du mal à trouver un bon site pour dessiner...
Mais j'ai un scanner,alors je l'utilise plus souvent...
Répondez-moi sur ma page DA! GoodBye
oliviolebelgo a dit :
http://www.imageshotel.org/images/oliviolebelgo/wbh.jpgbon allez je me dévoue en lettres dorées à l'or fin
Spoiler![]()

Josy67 a dit :
J'me moque pas de toi,mais...qui te dit que c'est satan EN PERSONNE qui a créé cette écriture?
Il était un temps où la vie était belle, simple et ensoleillée. L'on puisait l'eau dans les puits et l'on se nourissait de ce que produisait la terre, et tout allait le mieux dans le meilleur des mondes.
On avait déjà quelques perles, telles la Akzidenz-Grotesk depuis 1896, belle police il en est, les vieux caratères d'imprimerie comme la Garamond, qui elle aussi était un don du ciel, et d'autres typographies qui elles aussi étaient bien cool sans plus. Et puis est arrivé le Bauhaus. On a vu apparaître la Futura ! Bordel de sa race ! La FUTURA ! Une putain de linéale qui chie des lingots d'or ! Le monde a commencé à se pisser dessus, c'était la folie, Paul Renner était devenu Dieu et l'Europe a commencé à avoir quelques problèmes intestinaux. La merde qui en est ressortie était assez moche, genre le nazisme, qui lui ne kiffait pas des masses le Bauhaus, alors il a dit qu'il allait buter tous ces fils de pute d'artistes (parce-que les artistes sont tous foufou). On entend encore la Universal se lamenter les nuits de pleine lune à Berlin quand on s'assied dans une Wassily.
Les années 50 voient naître Steve Jobs, Bill gates, et la Helvetica. C'est là que tout se joue.
La multinationale Microsoft voit le jour en 1975. Jusque là tout va bien, tout est cool, la vie est belle, les bluescreens aussi, les pattes d'eph' un peu moins. Vincent Connare, né 15 ans plus tôt, préfère percer ses boutons et se masturber plutôt que de créer des polices. D'ailleurs, on a déjà The Police. Microsoft ne fait de mal à personne et Billy s'éclate tranquillou et se fait des burnes en or.
Seulement, Billy, qui a aussi de l'or dans les mains, décide qu'il est temps de se taper quelques nanas, parce-qu'il a le fric pour. En 1994, il se marie avec Melinda French, et les nanas, bah elles font de la merde, un peu comme Eve. Un papillon bat des ailes en Ouganda, Melinda French participe au développement de deux trois trucs, le monde voit apparaître le pire immondice qu'il ait jamais connu. Oui, Melinda French participe en 1995 au développement de Microsoft Bob, obscur petit logiciel pour lequel Vincent Connare, qui a passé l'âge de se toucher seul devant un magazine, dessine une typographie. Une "typographie". """"Typographie"""". Bim bam boum, la Comic Sans, immondice typographique, police de caractère hérétique, se retrouve accidentellement dans les typographies par défaut de Microsoft. Accident, mon cul. Bill Gates et sa frustration, la Helvetica qui lui passe sous le nez, la création de l'Arial en remplacement, Billy en veut à mort sa race aux typographes. Steve Jobs le bad boy a choppé les droits de la Helvetica, bah on a de la Comic Sans, vengeance. La Comic Sans, c'est "cool", "fun", "jeune", ça fait genre les administrations sont moins strictes quand elles te licencient. Les enseignistes s'y mettent. Les rues deviennent immondes. Rien ne laissait présager ce désastre.
Aujourd'hui, nombre d'apprentis graphistes s'ouvrent les veines devant tant d'aberrations graphiques. Il est dur, en effet, de ne pas sentir son estomac se nouer devant tant de mauvais goût et d'horreur. Alors s'il vous plaît, n'utilisez plus de Comic Sans. Parce-que ça fout les boules. Parce-que ça fait mal au cul. Parce-que ça rend dépressif. Et le prozac c'est pas bon.
Toi aussi, deviens Fan de la Comic Sans : https://www.facebook.com/pages/Comic-Sans/1038246929899...
Spoiler
C'est quoi cette nouvelle mode de parler de polices de caractères ? Vous savez que dans votre genre on pourrait vous comparer aux bêtes étranges de hardware ?
Et le pire c'est qu'il y en a plein le ouebe de cette guerre pro/anti-comic sans ms... Le monde est devenu fou !!!
http://www.comicsansms.com/
![]()
Mais qu'a t'elle de spéciale cette putain de police ?!?
Et le pire c'est qu'il y en a plein le ouebe de cette guerre pro/anti-comic sans ms... Le monde est devenu fou !!!
http://www.comicsansms.com/

Mais qu'a t'elle de spéciale cette putain de police ?!?
Anonyme a dit :
Déjà c'est moi qui ai lancé le truc, et comme les gens m'aiment, ils me suivent. Parce-que eux, ils ont du goût.![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Les jeunes ne sont pas fait pour être suivi, ils sont là pour qu'on leur reproche tout ce qui va mal dans le monde ! Paradoxalement, c'est la même chose pour les anciens...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluComment classer une réponse "meuilleure réponse" sur ce forum
- ForumRésolu[DEMANDE] Images "Rangs" pour forum en construction
- solutionsRésoluForum problème pc
- ForumRésoluRecherche graphiste bénévole pour forum
- ForumRésolu[DEMANDE] Bannière pour un nouveau forum
- ForumRésoluForum
- ForumRésolu[DEMANDE] Background Forum [BOP*]
- ForumRésoluY a t-il des gens connecté sur le forum entre 10h du soir et 6h
- solutionsRésoluMettre en place un forum FluxBB
- solutionsRésoluModifier calendrier de mon forum
- Voir plus
tu es hors concours tonton, de plus tu n'es pas que drôle.