portable chauffe autant que ca?? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : portable chauffe autant que ca??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,
j'ai lu plein de poste et les portable chauffe super a ce qui parait donc comment faire pour utiliser son portable sans avoir de cloque ??
http://www.grosbill.com/fr/ordinat [...] Ghz-2Mo)-#
et est-ce que celui la va me bruler les doigt et connaissais vous un moyen efficasse d'eviter les brulure au second degrés lol bon sans plaisanter est-il vrai qu'un portable=fournaise??
et donc sinon que conseillez vous??
parce que j'ai envie d'un portable pour jouer chez moi et bossez et prog dehors :p
voili voilou :)
les cooler marche til vraiment ou existe t'il des moyen maison bidouillé ou autre pour eviter la sueur??
merci beaucoup :)

Liens

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

je sais pas ou t as ete lire un truc pareil mais un portable c'est pas non plus une plaque chauffante
c'est vrai que ca chauffe pas mal(normal vu la taille des pieces et le systeme de refroidissement minimal)mais faut pas abuser

Plus d'informations

oki ca me rassure :) mais bon je parlais de chauffer beaucoup mais est-ce que ca chauffe pas trop pour des cuisses d'hommes?? lol

Colpoculteur
Plus d'informations

bah disons que ca te brulera pas mais c'est deconseiller de bosser avec un ordi portable sur les genoux

Coïto Ergo Sum.
Plus d'informations

Citation :

gonzo_426 a écrit :
bah disons que ca te brulera pas mais c'est deconseiller de bosser avec un ordi portable sur les genoux

Oui oui, et même que ça peut rendre stérile.  :-o

Colpoculteur
Plus d'informations

Citation :

Oui oui, et même que ça peut rendre stérile.  :-o  

il parait, oui!!

Plus d'informations

oki lol alors j'aurai pas d'enfant ^^ merci sinon des renseignements :) toute facon j'essaye de trouver des appareils qui rende les portable plus agreable niveau bruit et chaleur :)
je verrais bien :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » portable chauffe autant que ca??

Liens