Tom's Guide > Forum > Aventure > rose online cherche francais!!!!!!!!!!!!!!!!

rose online cherche francais!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Aventure : rose online cherche francais!!!!!!!!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

cherche francais pour rose online
svp vener!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je suis lvl 33 et je cherche francais pour maider a monter de level plz dite moi le si vou conesser sa

Répondre à maxtoamx

slut dit moi sa existe encore se jeux ????

et plz c'est l'abreviation de s'il vous plais en anglai

si le jeux existe encore dit moi ou le telecharger

Répondre à Alombar

ce jeu existe en beta ouverte européenne..mais faut pas croire cela ne va pas durer....
http://www.roseonlinegame.com/index.asp?

enfin voila le lien..c'est pas difficile de taper sur google : rose online....... :-o

Répondre à organic

runeescape en francais???venez voir mon topic et je vous explique comment lavoir (mon topic est: vous voulez runescape en francais, venez ici je vous explique!!!
:-)

Répondre à ModTomd

trop con se mec pas vrai un noob

Répondre à KINGALEXROY

bjr je mapelle bast je jouer il a deja 1ans javai un mage niveau 30 ensuite il ia u le re7 jai rejouer avec un soldat pour un peu changer jusquau niveau 42 et apres comme javai du mal a xp jai refai un mage klebert qui est aller jusquau niveau 43 mai la en septembre les serveur sont devenu dead et la je vien de mapercevoir je pense que le jeu remarche esque c vrai?????????

Répondre à GLOIN

je cherche un jeu online style rose online mais en français et gratuis :-P

Répondre à bader310

salut a tous G un problème sur rose.Je lance le jeu y charge je tape mon ID et le mot de pass mais il me met kil ne peut pas me conecter aux serveurs et de réésséyer plutar.HELP !!! :)

Répondre à fcilmarco

moi j'aimerais savoir comment on s'inscrie

Répondre à missiou59
Tom's Guide > Forum > Aventure > rose online cherche francais!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 1567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens