Tom's Guide > Forum > Les news > La Mafia traquée sur Skype

La Mafia traquée sur Skype

Forum Les news : La Mafia traquée sur Skype

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le meilleur outil de communication des parrains de la mafia? Il ne s'agirait pas d'un téléphone ultra sécurisé ou de systèmes sophistiqués mais bien.. du célèbre logiciel Skype. C'est en tout cas les conclusions retirées par la Direction Nationale Antimaf

La Mafia traquée sur Skype : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Skype est déja un système de surveillance sous le contrôle des agences américaimes.

Si vous voulez tout savoir -> http://tinyurl.com/rmjzz

Répondre à Wirmish

De quelle mafia parle-t'on?

Répondre à Runstrad

Citation :

De quelle mafia parle-t'on?

Bonne question !

Répondre à noldarn

De toute façon, on est tout le temps surveillé...

Répondre à corvair41

Là ça frisse la parano, "Tout le temps surveillé" ?
Moi j'en doute... Pour de simples raisons techniques. Il suffit d'imaginer le nombre faramineux d'infos qui circulent sur le net mondial pour s'en rendre compte.
Aucun organisme n'est capable d'analyser ne serait-ce que 5% du volume d'infos. Tout ce qu'ils peuvent faire c'est utiliser des logiciels et des bécanes qui grâce à leurs puissance peuvent rechercher des mots clés utilisés par toute sortes de criminels, du pédophile en passant par le terrorisme, les escroqueries etc etc.
Lorsqu'un mot clé est identifié, le message est examiné par un autre robot plus perfectionné.
Ce post en contient plusieurs, peut-être sera-t'il examiné, et abandonné aussitôt car sans aucun rapport avec ce qu'ils cherchent.
Alors à mon avis, les seuls qui peuvent se sentir surveillés sont ceux qui ont une activité criminelle ou délictueuse.

Répondre à Runstrad

on parle de la mafia italienne bien sur...

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > La Mafia traquée sur Skype
Aller à :

Il y a 2317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens