Tom's Guide > Forum > Sexualité > Let's Talk About Sex
Mot :    Pseudo :           

Hola,

ze fait se topic pour parler de sexe.
fantasme , possision favorite , afrodisiac ,object ect... meme de sado mazochisme ,bref un topic generaliste par rapport au sexe.

poster vos question ou vos idee de debat...

bien a vous , peace...

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah ouais, c'est une sorte de "bar sexe" ici...
[:drapo]

Répondre à ledzepfan42

sans alcool ni strip .

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

alors je retourne au bar rock :D...

Sans blagues, on pourrait parler de la taille de nos sexes, ce serait original comme discussion, non?

Message édité par ledzepfan42 le 06-12-2007 à 17:42:49
Répondre à ledzepfan42

faudrais commencer avec un theme qui n'a encore jamais ete aborder dans les 1000 page de la session sexualite.

Répondre à nicotelsa

Alors je vais commencer :

J'ai pu remarquer que (enfin non, c'est ce qu'on m'à dit :D ) que le sperme pouvait etre de differentes couleurs !

En effet, il y a blanc, transparant, ou moitié-moitié...
C'est dû à quoi ?

Répondre à lilou1313

c'est pas a cause du nombre de spermatozoide ?;

Répondre à nicotelsa

lilou1313 a écrit :

J'ai pu remarquer que (enfin non, c'est ce qu'on m'à dit :D ) que le sperme pouvait etre de differentes couleurs !

C'est dû à quoi ?

oui, cela est du en partie a la consomation d'alcool ingurgité la veille par le joyeux donateur et aussi ( un peu moins scientifique) il y a une difference entre une creme de nuit pour le visage ou une creme de jour, le male s'adapte en fonction de l'heure,

aprés on va dire que l'on passe son temps a se mesurer le penis ou faire des concours a celui qui urine le plus loin, et bien non Mesdames

moi cela fait 2 jours que je ne l'ai pas mesurer et j'ai arretté de pisser contre le mur, chez moi, depuis que j'ai atteind le plafond de mes WC et tout pris sur la tronche

et voila

et une giclée de hop :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

lilou1313 a écrit :

C'est dû à quoi ?

Ca depend la quantité de spermine qu'il y a et de la quantité de spermatozoides aussi. Mais bon si tu melanges, ca s'homogeneise, l'important c'est de bien secouer...

Répondre à betyste

C'est dû à plein de chose, il y aeffectivement la quantité de spermatozoïdes, à l'alimentation (:??:), la quantité de liquides séminal et tout ce que je ne sais pas ....

Répondre à Vendetta1

Avec un bon mixer, tout à la même couleur !!

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

un bon milk shake , tchin tchin.

Répondre à nicotelsa

prunelle pouquoi ta fermé mon sujet !c'est pas parçeque ta le pouvoir que tu peux tout faire!!(remarque jadore les femmes dominatrice :d)
serieux jai besoin de conseil la dessu..

Répondre à marco_lacoste

Si tu veux exposer ton problème, tu peux créer un autre sujet, mais fais en sorte d'employer un langage correct et respectueux envers ta copine, tu ne parles pas d'un morceau de viande.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
- 0 +

Citation :

tu ne parles pas d'un morceau de viande.

Ouais, la fille, ça se trouve, c'est un gros légume. Ou un thon, on parlera de poisson. Mais si c'est un boudin ?

Message édité par wbh le 07-12-2007 à 15:33:26
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

nicotelsa a écrit :

Hola,

ze fait se topic pour parler de sexe.
fantasme , possision favorite , afrodisiac ,object ect... meme de sado mazochisme ,bref un topic generaliste par rapport au sexe.

poster vos question ou vos idee de debat...

bien a vous , peace...

ben ,je me demande pourquoi ce sont les mecs qui en parlent le plus?
apparemment ce sujet vous travaille beaucoup plus, que chez nous, les femmes

si je me goure faites le moi savoir

Message édité par izis33 le 07-12-2007 à 16:10:05
Répondre à izis33

mdr , c'est quand meme ici qu'on te retrouve le plus souvent izis.

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

mdr , c'est quand meme ici qu'on te retrouve le plus souvent izis.

tout à fait mon cher Nico
mais je ne pose pas des questions,j'y répond..nuance :whistle:

Répondre à izis33

on se posse plein de question parcequ'on est jeune izis , on a la chance (ou la mal chance) de pouvoir aujourdhui trouver facilement des reponse a nos interogation au sujet du sex , d'avoir des avis different ect... tous ca dans l'anonyma alors c'est normale qu'on en profite .

Répondre à nicotelsa
- 0 +

Putain, la révélation !!! Justement, j'en ai pas profité... Puis m'en tape, en fait...

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

wbh , ta fait ton comeback pour finir ?

Répondre à nicotelsa
- 0 +

Mon come back ?

Répondre à wbh

Je pense qu'il à voulu dire : "ton coming out"...
Peut-etre nico à t-il pensé que tu nous faisais une révélation ??? :D

Répondre à lilou1313

rien wbh , je te charie virtuellement , poto.
c'est exactement se que je voulais dire , je comprend maitement pourquoi on se fout toujour de moi quand je dit comeback , merci de m'avoir apporter plus de credibiliter dans mon vocabulaire english lilou

Répondre à nicotelsa

Mais de rien nico... ;)

Répondre à lilou1313

nicotelsa a écrit :

on se posse plein de question parcequ'on est jeune izis , on a la chance (ou la mal chance) de pouvoir aujourdhui trouver facilement des reponse a nos interogation au sujet du sex , d'avoir des avis different ect... tous ca dans l'anonyma alors c'est normale qu'on en profite .

oserais tu dire que parce que j'ai 42 ans je ne pourrais comprendre? :whistle:

Nico tu as crée ce topic sans vraiment poser une question précise
je considère ton topic comme du voyeurisme
mais bon...ceci n'engage que moi
et quand j'étais jeune,y avait pas internet,pas le Sida,et mon premier soucis était de ne pas être enceinte avant mes 20 ans
avec les parents que j'ai, si j'étais enceinte avant ma majorité,je me serais retrouvée morte
peut être qu'il n'y pas eu assez de prévention sur les MST..peu connues dans les débuts des années 80

Message édité par izis33 le 07-12-2007 à 19:40:47
Répondre à izis33

je cree des topic parceque j'me fait chier la semaine , le voyeurisme c'est juste le weekend

t'es sicilienne ?

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

je cree des topic parceque j'me fait chier la semaine , le voyeurisme c'est juste le weekend

t'es sicilienne ?

mes parents sont siciliens/pieds noirs
ça se voit tant que ça??

Répondre à izis33

mdr , non c'est le (avant mes 20 ans
avec les parents que j'ai, si j'étais enceinte avant ma majorité,je me serais retrouvée morte ), qui ma mit sur la voit

Répondre à nicotelsa

Wesh ma soeur bien ou bien ? (tac tac t'as vu...)

Sinon il y a une question que je me pose, partout ou on va il y a toujours des sous vetements simpas et originaux pour les femmes, mais les homme ? on a toujours des trucs super moche ou super classique... Ou aller pour se trouver des sous vetements dignes de se nom ?

Message cité 1 fois
Message édité par man-power le 11-12-2007 à 22:15:22
------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

man-power a écrit :

Sinon il y a une question que je me pose, partout ou on va il y a toujours des sous vetements simpas et originaux pour les femmes, mais les homme ? on a toujours des trucs super moche ou super classique... Ou aller pour se trouver des sous vetements dignes de se nom ?

Rayon lingerie féminine.

------------------------------ Omnis vulneram, ultima necat.
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent

C'est une plaisanterie ? si oui, je n'arrive pas a la comprendre Oo

Répondre à man-power

tiend c'est pour toi man-power

http://www.zimagez.com/miniature/neurone-2.jpg

normalement , elle est compatible avec la seul qui te reste.

t'inquiette pas j'te la fait moitier prix

Répondre à nicotelsa

Quoi ? c'est ma question que t'aime pas ? rasciste (juste pour te foutre les boulles :p ) !

Répondre à man-power

boh , non c'etait pas mechant

c'est juste que bon , parfoit une en plus ca fait du bien

Répondre à nicotelsa

Je ne rétorquerai pas. (Zut c'est fait !)

Répondre à man-power

tiend pour relancer le topic ,

j'aimerais connaitre , pour ceux qui sont en couple , la barre a ne pas franchire question CUL , genre , la sodo , les plans a 3 ect...
ques que vous etez pret a accepter par amours .

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

ques que vous etez pret a accepter par amours .

Les rouflaquettes.
http://www.greatwigs.co.uk/shop/media/Elvis%20with%20sideburns%20Blk.jpg

Répondre à man-power

ca a bien marcher a une epoque

Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Let's Talk About Sex
Aller à :

Il y a 1302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens