Tom's Guide > Forum > Graphisme > Bon tuto pour apprendre à dessiner
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
j'aimerais savoir si vous avez un bon tuto pour apprendre à dessiner.
Je suis nul en dessin mais j'ai plein de copains qui font du dessin et ça me donne envie, j'aimerais bien savoir s'il y a un tuto qui vous prend par la main et vous explique les techniques pour dessiner.

Je cherche la même chose pour la musique.

Merci.

------------------------------ "On peut pas parler aux imbeciles, ça les rendrait trop intelligents".
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne qui m'aide ?

------------------------------ "On peut pas parler aux imbeciles, ça les rendrait trop intelligents".
Répondre à trolliste

trolliste a écrit :

Personne qui m'aide ?

slt dsl pour le temps de reaction mai je vien de minscrire kelkun aurai pu taider enfin moi je vien tard ptet ke ta deja eu la soluce mais bon ... juste pour te dire pour apprendre a dessiner tu as pleins de site gratuit et payan ki tapprenne moi jappprend comme sa et jarrive a des resultal convennable sinon recopie mai pa tou le temp mai des fois des dessin dotre personne ou tou fai et tou et sinom va dans la rue un bloc de feuille et dessine tou tu va voir tu va tammeliorer je sai jsui jeune mais ses pour te dire apres suis mais conseil ou pas voila

Répondre à piratesse35

piratesse35 a écrit :

slt dsl pour le temps de reaction mai je vien de minscrire kelkun aurai pu taider enfin moi je vien tard ptet ke ta deja eu la soluce mais bon ... juste pour te dire pour apprendre a dessiner tu as pleins de site gratuit et payan ki tapprenne moi jappprend comme sa et jarrive a des resultal convennable sinon recopie mai pa tou le temp mai des fois des dessin dotre personne ou tou fai et tou et sinom va dans la rue un bloc de feuille et dessine tou tu va voir tu va tammeliorer je sai jsui jeune mais ses pour te dire apres suis mais conseil ou pas voila

Savoir dessiner n'empêche pas de savoir écrire tu sais..? Langage SMS interdit ici! Et puis le topic date d'un long moment déjà, pas la peine de le déterrer!

------------------------------ mon portfolio
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Répondre à m3ta-x

Mouarf tu y va un peu fort m3ta-x sur se coup :p il était surement parti d'une bonne intention :)

Essai de faire attention "piratesse35" maintenant, vois le message de m3ta-x comme un conseille :) moi aussi j'ai des gros problème d'écriture, et j'ai remarqué par moi même que si t'écrivais mal tu étais renvoyé comme une merde :D et ça pour tous les forums... Donc quand j'en ai eu marre de me faire viré bien je faisais un effort :) (puis le petit plugin du correcteur sur firefox m'aide beaucoup... :D)

PS: j'ai l'impression d'être le seul con qui met 1 smilie toutes les 2 phrase :sweat: :lol:

Message édité par Ombres@IDN le 30-03-2008 à 13:56:59
Répondre à Ombres@IDN
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Bon tuto pour apprendre à dessiner
Aller à :

Il y a 2597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens