impossible suppression des fichier.exe
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut tout le monde
quand je telecharge des fichier comme ace mega codec pack ou encore java runtime, le telechargement debute et s'arrete peu après ( avec mozilla firefox) et il n'est pas complet. alors je me retrouve avec des fichier.exe impossible a suprimer.
Windows me dit que cette ressource est utilisé par quelq'un et que c'est impossible à supprimer
j'ai meme essayer de terminer le processus mais ya pas le processus correspondant
merci a qui pourra me repondre
quand je telecharge des fichier comme ace mega codec pack ou encore java runtime, le telechargement debute et s'arrete peu après ( avec mozilla firefox) et il n'est pas complet. alors je me retrouve avec des fichier.exe impossible a suprimer.
Windows me dit que cette ressource est utilisé par quelq'un et que c'est impossible à supprimer
j'ai meme essayer de terminer le processus mais ya pas le processus correspondant
merci a qui pourra me repondre
Autres pages sur : impossible suppression fichier exe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui j'ai essayé mais toujours le meme message "impossible à supprimer car cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme. Fermez le programme susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouvau"
J'ai aussi essayer en debranchant le cable resau mais toujours rien
encore merci
J'ai aussi essayer en debranchant le cable resau mais toujours rien
encore merci
salut il ya un logiciel nommé filedeleter ici et avec ki tu peu supprimer nimporte kel fichier :-D bon courage
salut il ya un logiciel nommé filedeleter ici et avec ki tu peu supprimer nimporte kel fichier :-D bon courage
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSuppression fichier ou repertoire impossible
- ForumLogiciel suppression de fichier impossible
- solutionsWindows suppression fichier impossible nom long
- ForumSuppression fichier impossible
- solutionsLogiciel suppression fichier impossible
- ForumSuppression de fichier impossible
- ForumSuppression fichier impossible xp
- ForumIphone ssh suppression fichier impossible
- ForumSuppression fichier impossible demande droit systeme