Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Détérioration du système d'exploitation apres infection a répétition ?

Détérioration du système d'exploitation apres infection a répétition ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Détérioration du système d'exploitation apres infection a répétition ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Avant il y qq mois, mon PC n'était pas vraiménr bien sécuriser, j'ai du m'y mettre sans forcément comprendre tout ce que je faisais, mais ca a tout de meme bien assainit le fonctionnement.
J'ai Worm blaster il a 8 ou 9 mois, puis en ce mement j'ai raleka (dont je ne connait pas les conséquences) et netsky. Je crois que tous ces virus vienne se mettre dans system32.

Ma question est que à force de voir l'antivirus supprimer des fichier infectés dans system32, est ce qu'on enlève pas des fichiers nécessaire au bon fonctionnement de Windows(pas la peine de dire que de toute manière windows fonctionne pas bien, c'est pas le sujet ;-) ) ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si ton A.V est bon normalement il ne doit pas te supprimer des fichier utile a windows

Répondre à Anonyme

Tes virus sont peut être caché dans le répertoire de la restauration système, tu devrais la désactiver
Clic droit sur poste de travail, clic gauche sur propriétés, la fenêtre Propriétés système apparait. Clique sur l'onglet Restauraton système, puis coches la case désactiver la restauration système. Le système te mettra en garde car il demandera s'il peut effacer tous les fichiers contenus dans la restauration système
Accepte de les effacer (ca purgera un peu ton disque dur, attention ca prend du temps).
Ensuite arrêtes complètement ton ordinateur.
Ensuite rallumes le ( pas de reboot à chaud pour être sur que rien n'es dans la mémoire
Voila.

Répondre à Kylum
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Détérioration du système d'exploitation apres infection a répétition ?
Aller à :

Il y a 2275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens