comment faire un forum dans mon site internet
Dernière réponse : dans Programmation
salut les amis je voudrais savoire comment introduire un forum dans mon site internet et comment l'instale
merci
merci
Autres pages sur : forum site internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu vas sur les forums de phpBB-fr --> par ICI.
Ils t'expliquent ou télécharger et comment installer un forum sur ton site ;-)
Ils t'expliquent ou télécharger et comment installer un forum sur ton site ;-)
je c pas si c se ke tu recherche exactement mais il y a plus simple tu va sur www.forumactif.com tu te creer un forum apres tu pren l'url de ton forum tu va dans ton site et tu fer un lien avec l'url de ton forum avec la baslise <a herf> du html enfin sa depend aussi avec koi tu a creer ton site mais si tu la fer en xhtml ou en css et en plus tu peux moddifier a la folie ton forum tu peux meme creer tes propres icones et changer les couleur et tout enfin c toi ki modifie et ki choisi entierement ton forum donc ba voila et se qui est pratique c'est que sa ne te remplie pas tes ftp vu ke tu n'y mes rien tu a juste a modifier ton site un peu.
ton avatar est sympa aussi lol
Mais sinon, tu n'as pas compris...je voudrais un truc qui puissent permettre a mes visiteurs de laisser des commentaires comme dans les skyblog...
Je sais que l'on peux utiliser soi meme le php mais je suis pas encore à ce stade
Est ce qu'il existe des trucs qui permettent de faire comme pour forumactifs mais pour les dépots de commentaires...
tu suis ? :-?
Mais sinon, tu n'as pas compris...je voudrais un truc qui puissent permettre a mes visiteurs de laisser des commentaires comme dans les skyblog...
Je sais que l'on peux utiliser soi meme le php mais je suis pas encore à ce stade
Est ce qu'il existe des trucs qui permettent de faire comme pour forumactifs mais pour les dépots de commentaires...
tu suis ? :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsCreation d'un site internet forum
- ForumCreation site internet gratuit forum
- ForumForum creation site internet
- ForumForum création site internet
- ForumSite internet forum integre
- ForumCreer site internet forum
- solutionsForum creation site internet gratuit
- ForumSite internet gratuit forum