Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > svp besoin d'aide pr un sujet sur ionesco et son but ds ses pieces

svp besoin d'aide pr un sujet sur ionesco et son but ds ses pieces

Forum Etudes / Travail : svp besoin d'aide pr un sujet sur ionesco et son but ds ses pieces

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous! voila je suis entrain de preparer un ds sur ionesco et 3 de ses oeuvres : le roi se meurt , la lecon , et rhinoceros
j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a definir les grands axes des buts de l'auteur ds chacune de ces pieces
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Je n'sais pas si je peux t'etre d'une grande aide parceque le français et moi on a pas toujours été ami mais j'ai étudié Rhinocéros l'année dernière et il dénonce le nazisme et d'autres systèmes totalitaires dans cette pièce...
Peut-etre que tu le sais déjà et que ma réponse ne te sert à rien mais bon!!!
Bon courage

Répondre à cebuline
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > svp besoin d'aide pr un sujet sur ionesco et son but ds ses pieces
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens