Tom's Guide > Forum > Les news > Une entreprise en danger ? Facebook à la rescousse !

Une entreprise en danger ? Facebook à la rescousse !

Forum Les news : Une entreprise en danger ? Facebook à la rescousse !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La fille d’un patron suicidé a créé un groupe sur Facebook afin de récolter des fonds pour payer le salaire des employés et permettre à la société de continuer à fonctionner.

Une entreprise en danger ? Facebook à la rescousse ! : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas plus mal :)

Faut juste pas que ça devienne vite une habitude quoi.

Répondre à onitashi

"Il me semble" qu'elle a des ennuis avec le fisc car les fonds récoltés ne sont pas assez clairement traçable.

Répondre à mauki

Oui c'est ça mauki, cette histoire n'a pas tout régler, mais a régler els problèmes essentiels ! Espérons que le fisc soit indulgent

Répondre à shooby

"Espérons que le fisc soit indulgent"
y'a des mots qui vont vraiment pas ensembles dans cette phrase...

c'est d'ailleurs normal, lorsqu'on recolte des fonds pour payer des salaires, ils doievent etre d'origine connue, sinon c'est la porte ouverte à tout type d'abut, de blachiment ou de pots de vins... (je ne dis pas du tout que c'est ce qui s'est produit, mais c'est ce que le fisc redoute certainement)

Répondre à charas

Quand je disais indulgent, c'est surtotu dans le sesn "ils vont lui laisser du temps pour régler la situation au vu de la situation" ... c'est vrai, j'ai été trop rapide dans ma frappe

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Une entreprise en danger ? Facebook à la rescousse !
Aller à :

Il y a 772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens