Tom's Guide > Forum > Programmation > traductions logiciel

traductions logiciel

Forum Programmation : traductions logiciel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comment traduire un logiciel ? :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa dépend du logiciel que tu veux traduire!

Répondre à Melkior@IDN

Slt
Bah je c'est pas deja je c'est que c'est de l'anglais vers le francais , faudrai man proposé qui sont pas deja traduis bien sur ! ;-)

Merci

Répondre à Anders

Slt
Bah je c'est pas deja je c'est que c'est de l'anglais vers le francais , faudrai man proposé qui sont pas deja traduis bien sur ! ;-)

Merci

Répondre à Anders

il existe un petit logiciel dont je n'ai plus le nom pour modifier l'interface de tout les logiciel , .exe ... que j'utilisai pour traduire des logiciels. c'est long mais sympa. Par exemple le solitaire de windobe j'avais changer tout l'interface. ou encor j'ai traduit des plus gros ligiciel comme adobe photoshop ou la traduction effecteur n'atai pas complete.

l'icone du logiciel est un petit marteau mais je n'ai plus le nom si je m'en rapl je passe faire un tour pour le dir. ptétre un turck dans le genre maker ...

Répondre à flycristal

ok merci c'est simpas
a++ (j'attend ta réponse)

Répondre à Anders

sa te dit un truc game maker ? , il été en francais ?

Répondre à Anders
Tom's Guide > Forum > Programmation > traductions logiciel
Aller à :

Il y a 1725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens