Tom's Guide > Forum > Hardware > grosse config... gros probleme...

grosse config... gros probleme...

Forum Hardware : grosse config... gros probleme...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je viens de monter ma nouvelle tour et non sans mal ...

Athlon 64 X2 4200+
MSI k8n neo4 platinium
ATI X850 XT PE
2Go Ram corsair
Antec P180 (pour le plaisir...de me faire chier...)

Comme vous l'auriez remarqué j'ai pas mis mes HDD... et pour cause ... c'est eux les problemes...

Voila apres tout avoir monter trankillement le PC démare bien sauf que ... il ne détécte aucun HDD sur les 4 essayer (2 Sata et 2 IDE), j'ai essayer toute les combinaison possible et il les a dans le bios mais apres c'est "no valide device" et au lancement de l'installation d'XP pas de HDD branché ...

aidé moi avant que je m'arrache les cheveux suivis de la tete et que je descende plus bas ... :-( :-( :-(

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les cavaliers sont bien placer ? et avec un disque dur (de préférence ide pour installer windows) ca marche ?

Répondre à FredSL92@IDN

bien y a pas de cluster avec les sata si oO?

Répondre à The_Tito

non rien n'y fais avec ou sans cavalier bien placé c pareil, 1ou 2 HDD mis, Sata ou IDE... je suis perdu misere... par contre g un HDD samsung sp1213c neuf qui lui n'a pa de cavalier g bien essyer de les placé mais il a ya pas d'aide sur le HDD :-o et en sata seul ou pas , sa passe pas...

Répondre à chuckboris@IDN

c lourd des merde comme sa...

eh ben c'est le probleme du siecle ??? ya qu'a moi que ça arrive...

Si les disques sont pas détectés dans le bios, c'est ou un problème de cavaliers (master/slave) donc faut essayer avec un seul disque en master...

Et si ça marche toujours pas, c'est peut etre que la carte mere est defectueuse tout simplement.

Répondre à HerveS@IDN

sallu ces normal amd c'est de la merde
tu n'orai pas de problaim si tu avais achete du
intel p4 mes bon tu va surman trouver un solusion

lol amd

Répondre à win@IDN

AMD c le top AMD powaa... les HDD détécté dans le bios mais apres pour l'instal de XP ils sont plus valide tout autant qu'ils sont ... c pas claire cette histoire...

Tom's Guide > Forum > Hardware > grosse config... gros probleme...
Aller à :

Il y a 779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens