Tom's Guide > Forum > Les news > L'Android Marketplace est encore plus riche que l'App Store

L'Android Marketplace est encore plus riche que l'App Store

Forum Les news : L'Android Marketplace est encore plus riche que l'App Store

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’App Store d’Apple a trouvé un sérieux concurrent, non seulement pour la diversité et le nombre de ses applications, mais aussi pour le palmarès des programmes les plus loufoques qu’on y trouve. Cette plateforme, c’est l’Android Marketplace, qui propose

L'Android Marketplace est encore plus riche que l'App Store : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Encore un titre accrocheur limite mensonger... Ce site devient lamentable.

De plus, celui qui s'est payé rubis sur l'ongle "I am rich" à 1000 dollars est certainement plus riche que celui qui va se payer "I am richer" à 200 ridicules dollars ^^.

Répondre à Dr_cube

Rien empêche d'acheter plusieurs fois l'application "I am richer" ...

Le titre est bien sur un clin d'œil au nom de l'application présentée, il n'y a pas de mal a cela.

Répondre à Gom3

Dr_cube

N'aurais-tu pas été bercé trop près du mur???!!

humour... c'est de l'humour....dans cet article il y a simplement une touche d'humour.

Un conseil... non finalement je perds mon temps...

Répondre à Anonyme

Pour une fois je trouve ton commentaire mal à propos Dr_cube : cette news ne mérite pas une autre approche que celle qui est faite ici, c'est à dire sur le ton de l'humour ...
Pas besoin d'un article sérieux pour cette application qui ne l'est pas du tout !

Répondre à noldarn

Je comprendrai jamais ces gens qui passent leur temps à baver sur un site mais qui continuent à lire mais en plus à poster !
Certains ont beaucoup trop de temps libre...

Répondre à Anonyme

Je ne parle pas de l'article, mais du titre. J'ai cliqué en me disant "Tiens, l'Android Marketplace devient intéressant ?". Et finalement c'est totalement l'inverse. Etant donné qu'appliqué à des magasins, le terme "riche" ne signifie pas la même chose que lorsqu'il est appliqué à des personnes, le titre est vraiment troublant.
Si le titre avait été "Les utilisateurs d'Android sont encore plus riches que les utilisateurs d'iPhone", j'aurais pris ça pour de l'humour.

Ce n'est pas parce que je visite ce site que je n'ai pas le droit de le critiquer. Et j'estime ne pas avoir besoin de conseils pour la gestion de mon emploi du temps. J'aurais certainement perdu moins de temps si le titre de cette news avait été plus clair, car je n'aurais pas cliqué dessus dans mon lecteur RSS.

Répondre à Dr_cube

Dr_cube :

De plus, celui qui s'est payé rubis sur l'ongle "I am rich" à 1000 dollars est certainement plus riche que celui qui va se payer "I am richer" à 200 ridicules dollars ^^.

Certes... mais tout aussi con !

Répondre à tomlev

Dr_cube :

Encore un titre accrocheur limite mensonger... Ce site devient lamentable. De plus, celui qui s'est payé rubis sur l'ongle "I am rich" à 1000 dollars est certainement plus riche que celui qui va se payer "I am richer" à 200 ridicules dollars ^^.

Ah, notre Applefab est jaloux ;) A mon avis il a du télécharger "I am rich" lol

Répondre à shooby

Shooby : je te rappelle que je suis développeur iPhone ET Android. Donc je suis fan des deux, sans a priori ^^.

Répondre à Dr_cube

D'après toi, cher applefan (lol), il sert à quoi le ";)"

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > L'Android Marketplace est encore plus riche que l'App Store
Aller à :

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens