Tom's Guide > Forum > Les news > Histoire de singe : Firefox 3.1 retardé

Histoire de singe : Firefox 3.1 retardé

Forum Les news : Histoire de singe : Firefox 3.1 retardé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Firefox 3.1 ne sortira pas ce trimestre, en raison de problème avec le nouveau moteur JavaScript qui répond au nom de code TraceMonkey.

Histoire de singe : Firefox 3.1 retardé : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

HS: tres jolie la demoiselle sur la photo.

Répondre à airmaxxx

airmaxxx :

HS: tres jolie la demoiselle sur la photo.

Pratiquement toutes les news firefox sont accompagnées de cette charmante demoiselle. ***Bave devant son écran***[:_tom_:4]

Message édité par nemec le 24-02-2009 à 04:04:35
Répondre à nemec

[troll]ils attendent peut etre qu'Opera sorte une nouvelle idée pour la pomper comme d'hab[/troll]
troll mis à part, je pense qu'il vaut mieux attendre et sortir un truc convenable, plutot qu'un truc baclé pour le marketing...

Répondre à H-hich

H-hich, je te rejoins, à l'exception que l'attente de tracemonkey me semble venir d'une raison marketing. Rappelons que que tracemonkey est issu du projet tamarin, donc de Adobe.

Répondre à jun2

Firefox est devenu très lent avec la version 3.0, je ne sais pas quand on aura un firefox aussi léger que les versions 1.5 et 2.0...

Répondre à MrGSM

C'est vrai que plus le temps passe plus on ajoutres des choses qui alourdissent les prog !

Répondre à shooby

Mais normalement le système de plug'in est sensé éviter ça : le navigateur "nu" devrait être ultra-léger et après à toi de bien choisir les plugins que tu mets (et éviter d'en mettre trop ...)

Répondre à noldarn

noldarn :

Mais normalement le système de plug'in est sensé éviter ça : le navigateur "nu" devrait être ultra-léger et après à toi de bien choisir les plugins que tu mets (et éviter d'en mettre trop ...)

~~~~~~~~~~~~~~

FF c'est bien alourdi depuis les premières versions !
La "demoiselle", oui ce serait bien pour mon 4 h, mais que vient-elle faire dans cet article ?

Répondre à mauki

mauki :

~~~~~~~~~~~~~~FF c'est bien alourdi depuis les premières versions !La "demoiselle", oui ce serait bien pour mon 4 h, mais que vient-elle faire dans cet article ?

~~~~~~~~~~~~

J'ai trouvé la raison de la "demoiselle", c'est une annonce d'éli ... :
cherche blonde à forte poitrine ect...

Répondre à mauki

je veut voir les divérs du singe

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Histoire de singe : Firefox 3.1 retardé
Aller à :

Il y a 1554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens