Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ideo : un MMORPG français gratuit
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour ! J'ai vu sur le forum que certains cherchaient un bon MMORPG gratuit français.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
merci sa a l air bien sympathique |
|
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde
|
|
Plus d'informations
|
D'après les images que j'ai vu, ça a l'air d'avoir été fait avec l'EditMap de warcraft2, ai-je raison? En tout cas ça a l'air sympa, ça me donne envie de l'essayer (en + c'est gratos pour une fois :-D )
|
|
Plus d'informations
|
Je vais parraitre peut-etre idiot mais je ne c'est pas comment jouer pouver vous me dire comment faire :-( |
|
Plus d'informations
|
Explike kes ke tarive pa a faire?
|
|
Plus d'informations
|
che po si c normal mais je veut minscrire pis il me demande un quiz que je connai aucune reponse |
|
Plus d'informations
|
lol c normal fo d'abord que tu lises l'histoire et le guide via les onglets en haut. Après ca sera plus facile de repondre aux questions. Les createurs du jeux ont installé ce systeme pour que tu connaisse un minimum de l'univers et du système de jeu. Si vrémen tu ny arive pa je te donnerai les reponses mais avant fait un effort ;-) |
|
Plus d'informations
|
Mais c dur jé sais mais jai tout le temp les mauvaise reponse je retient rien |
|
Plus d'informations
|
Comme MMORPG gratuit et en flash il y a aussi DOFUS que vous pourrez trouver icivoila voila et si c'est de la pub dites le moi et je supprimerais mon post ;-) :-P |
|
Plus d'informations
|
Jaime pas trop DOFUS |
|
Plus d'informations
|
Ca va oh c'est pas la peine de flipper parce que t'as laché le nom d'un jeu !!!....
|
|
Plus d'informations
|
Ya vrément rien de dur franchement. Tu repère dans les question les mots principaux et après tupasse de long en large tous les textes et tu trouve la réponse. En plus il me semble que tu n'ai pas obligé de donner toutes les bonnes réponses pour t'inscrire :-) |
|
Plus d'informations
|
Dacord merci :-) |
|
Plus d'informations
|
moi aussi je jou a pristontale et je di kil ny a pas maileur en theme de mmorpg :-P |
|
Plus d'informations
|
Vive pristontale,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Il y a un autre MMORPG mais c qu'en php : Le Nouveau Monde, c'est un jeu de stratégie et de gestion tout comme warcraft 3 mais on parle en RP (c'est-à dire en language médiéval !) il faut sinscrire mais il faut attendre 48 h ou 24 h pour la validation de l'inscription et choisir un nom de seigneur (Pas de pseudos comme : Alex564, BartWars...) comme Grindor, Sullivan, Drakes... Voilà :-P |
|
Plus d'informations
|
Bah tu es a ruinen, moi ji suis resté vers le lvl 20 par la...
|
|
Plus d'informations
|
Juste un petit UP pour dire que le site a rouvert après quelques interruptions...
|
|
Plus d'informations
|