9600 / 9600 se???
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bon salut,
voilà, c'est quoi la différence entre une radéon 9600 et une 9600 se ??? sa veut dire "seconde édition" ??? :-?
voilà, c'est quoi la différence entre une radéon 9600 et une 9600 se ??? sa veut dire "seconde édition" ??? :-?
Autres pages sur : 9600 9600
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
je profite de cette question pour poser la mienne derrière, vu que c'est a peu prêt similaire (je sais pas si il faut mieux faire ca ou refaire un topic).
Est ce qu'une bonne âme pourrait donner la signification des lettre que l'on trouve derriere les noms des cartes ati style 9600 pro, xt... (et ptet d'autres) et qu'est ce que ca change à la carte??? Pke la je patauge un peu!!! lol
Merci bcp :-P
je profite de cette question pour poser la mienne derrière, vu que c'est a peu prêt similaire (je sais pas si il faut mieux faire ca ou refaire un topic).
Est ce qu'une bonne âme pourrait donner la signification des lettre que l'on trouve derriere les noms des cartes ati style 9600 pro, xt... (et ptet d'autres) et qu'est ce que ca change à la carte??? Pke la je patauge un peu!!! lol
Merci bcp :-P
en fait ces differents designations designe non pas un changement au niveau du bundle mais au niveau de l'architecture de la carte elle-meme (donc de ses perfs !)
-ATI : (dans lordre de puissance,exemple :9600)
9600SE < 9600 <9600 PRO < 9600XT
NVIDIA : exemple: FX 5600
5600 XT < 5600 < 5600 Ultra
Apres ya dotre categorie comme la 9800 XXl un carte se situant entre la 9800pro et la 9800xt ..mais cest une exception ! ;-)
-ATI : (dans lordre de puissance,exemple :9600)
9600SE < 9600 <9600 PRO < 9600XT
NVIDIA : exemple: FX 5600
5600 XT < 5600 < 5600 Ultra
Apres ya dotre categorie comme la 9800 XXl un carte se situant entre la 9800pro et la 9800xt ..mais cest une exception ! ;-)
Moi j'ai La powercolor ATI Radeon 9600 Pro 256 DDR ...et c'est déja une version bridée de la 9600 Pro 128 DDR, elle est cadencée à 200/200mhz, alors que la 9600 Pro 128 DDR est à 200/300mhz
EZ c'est surement une version Bridée aussi mais de la 128 DDR
Clairement ... faut pas acheter du Powercolor ... mauvaise qualité de la DDR ... difficilement pour pas dire presque pas o/c ... et souvent bridée ... mais prix abordable
EZ c'est surement une version Bridée aussi mais de la 128 DDR
Clairement ... faut pas acheter du Powercolor ... mauvaise qualité de la DDR ... difficilement pour pas dire presque pas o/c ... et souvent bridée ... mais prix abordable
en ce qui concerne les cartes graphiques, c'est bien connus, il faut prendre du lourd !!!
même si ton proc est faiblard, tu pe te reposer sur une bonne carte graphique, c pour ca que je trouve ca con de sortir des cartes light partout !
quoique c un peu la mode partout le light !!
burk ! à mort le light !!!
même si ton proc est faiblard, tu pe te reposer sur une bonne carte graphique, c pour ca que je trouve ca con de sortir des cartes light partout !
quoique c un peu la mode partout le light !!
burk ! à mort le light !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
rofessionnel ;-)