Tout d'abord, je tiens à m'excuser si un topic explique déjà ce problème mais personnellement moi je n'ai rien trouvé.
Alors, Voila, j'ai téléchargé 4 vidéos sur internet, puis je voulais les mettre sur mon portable qui est un Sony Ericsson G705u.
Mais lorsque les quatre vidéos sont mises sur le portable, je ne peux en lire qu'une sur les quatre.
J'ai tout d'abord pensé que c'était un problème de taille, mais celle qu'il peut lire, n'est ni la plus grande, ni la plus petite.
Par la suite, j'ai pensé au format, mais elles sont toutes en format MP4.
J'ai essayé aussi en format flv mais je vois que cela n'arrange rien.
Je voulais donc voir si vous n'aviez pas une idée.
Je vous remercie d'avance, en espérant que vous trouverez une solution à mon problème qui, depuis bientôt 1 mois, m'embête et ce, sans trouver de solution.
clique sur le bouton tout vers appareil mobile comme illustré ci-bas:
ensuite choisis Sony Ericsson 320x240 MPEG comme illustré ci-bas:
ou alors choisis Sony Ericsson K,W,M,G,Ssi le premier réglage ne donne pas une video lisible sur ton appareil (plusieurs essaies pourraient être nécessaires pour trouver le bon rapport qualité, format)
importes tes videos et lance la conversion en cliquant sur "Démarrer". les nouveaux fichier seront exporté dans un dossier apellé FFOUTPUT que tu retrouveras dans MesDocuments. Tu peux après ça, les envoyer dans ton téléphone.
Message édité par bilox2000 le 13-10-2009 à 09:19:12