Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft traque les hackers du Xbox Live

Microsoft traque les hackers du Xbox Live

Forum Les news : Microsoft traque les hackers du Xbox Live

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le Xbox Live va-t-il devenir la cible des hackers de tout bord ? C’est ce que craint une poignée d’experts en sécurité, mais Microsoft veille au grain pour protéger ses joueurs...Xbox Live sous les bombesLe système de jeu en ligne créé pour la Xbox et

Microsoft traque les hackers du Xbox Live : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'en à ils ont rien d'autre à foutre de leur vie qu'a emmerder les joueurs qui ont rien demandé à personne. Vraiment du grand n'importe quoi.....

Répondre à nissartitude

une question simple : quelle utilité pour l'attaquant de mettre en dénie de service un joueur ?

Répondre à geloblackeagle

Ils n'avaient qu'as ne pas jouer sur Xbox360 :)

Répondre à Anonyme

Exemple : je joue contre toi sur le live, mon pote te flood de requêtes pour te faire lagger un maximum, pendant ce temps je gagne la partie et tu ne peux rien faire.
Ca parait puéril mais ceux qui utilisent ces hacks ne le sont sûrement pas moins...

Répondre à Anonyme
Afficher

Citation :

« Le problème n’est pas lié au service Xbox Live, mais à la connexion du joueur »

: C'est vrai que prendre des requêtes de déni de service ne peut venir que de l'utilisateur ou de son FAI !

C'est pas un peu pousser la balle dans le camp du voisin ?

Répondre à obi_one
- 1 +

lim25400 :

Moi je dit que ces des pd ceux qui attaque notre connexion pour ce connecter à Xbox Live il faut attaquer et rester en securiter mais comment ?

Ok, va dodo, apparemment t'es pas bien réveillé. En plus, comment tu sais qu'ils n'aiment que les hommes ces gens là? -_-

obi_one :

: C'est vrai que prendre des requêtes de déni de service ne peut venir que de l'utilisateur ou de son FAI ! C'est pas un peu pousser la balle dans le camp du voisin ?

Plussun. C'est un serveur, même si un hackeur peut envoyer des requêtes, ils peuvent protéger le joueur qui joue à xbox live. Simplement, la mauvaise foi est humaine.... :)

Répondre à Earm
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft traque les hackers du Xbox Live
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens