Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que pensez-vous du retour de Nicolas Anelka en équipe de France?

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

je pense que ce n'est juste qu'un petit passage de sa part...
entre Trezeguet et Henry,la place de Cissé est a prendre certes mais bon...encore faut-il qu'il arrive a se fondre dans un groupe...moins sur encore...quand est ce que son c** de manager de frere le laissera un peu faire ce qu'il veut.Ce type est l'attaquant fort mais sans cervelle.Dommage pour lui...

Citation :

Organic a écrit :
je pense que ce n'est juste qu'un petit passage de sa part...
entre Trezeguet et Henry,la place de Cissé est a prendre certes mais bon...encore faut-il qu'il arrive a se fondre dans un groupe...moins sur encore...quand est ce que son c** de manager de frere le laissera un peu faire ce qu'il veut.Ce type est l'attaquant fort mais sans cervelle.Dommage pour lui...

Tou à fait d'accord avec toi ! C'est peu être un bon attaquant mais il n'a rien dans la tête !

Citation :

Tou à fait d'accord avec toi ! C'est peu être un bon attaquant mais il n'a rien dans la tête !

réveille toi enfin !!! en tant que parisien tu devrais te souvennir des merveilleuse merdes dans les quelles il a fourré notre club. Rappele du parcours d'anelka : Paris> real Madrid > retour à Paris) il avait même résever un billet aller retour avant son départ pour Madrid)> Machenster City> Fenerbaché (Istanbul) il me semble que j'ai oublié un club anglais ....

Citation :

coucounou85 a écrit :
Citation :

réveille toi enfin !!! en tant que parisien tu devrais te souvennir des merveilleuse merdes dans les quelles il a fourré notre club. Rappele du parcours d'anelka : Paris> real Madrid > retour à Paris) il avait même résever un billet aller retour avant son départ pour Madrid)> Machenster City> Fenerbaché (Istanbul) il me semble que j'ai oublié un club anglais ....

Je suis tout à fait d'accord avec toi, à Paris il n'a fait que de la merde :-x . Mais je disais que c'est peut être un bon attaquant car voyant qu'à Manchester city il marquait souvent bas je pouvais penser qu'il c'était amélioré. Mais n'ayant pas vu les matchs, cela justifie les mots : "peut être".

J'espère que tu (je me permais de tutoyer les gens sur les forums ;-) ) a compris ce que je voulais dire.

Salut la compagnie,

Le retour d'anelka va peut etre faire sauter un lyonnais en place dans l'équipe de France ce qui n'est pas plus mal (6 lyonnais dont govou faut arreter deux minutes quand meme quand on voit que micoud silvestre ou encore anelka jusqu'a maintenant n'était pas selectionné on se demande de la geule de qui on se fout xD)

Donc faut voir ce qui donne, si apres il vaut pas mieux que Govou y'a quand meme pas mal de soucis a se faire ;) 

Bonne journée a+

Nan pas vu c'est vrai mais bon c'était des exemples hein vu que bon l'équipe de France ca tourne pas super en ce moment ... (sélectionneur or not selectionneur...) bah ca coute rien d'essayer en amical mais c'est vrai que le costa rica ca a rien d'un match revelateur et pourtant si ils leurs en mettent 6 ils vont faire les beaux et se croire champions...!

@+

bien anelka
il l'a montré hier, malgrès + de 3 ans sans avoir jouer avec les bleus, dommage que domenech ne l'a fait venir que pour les antillais!
il va vite à monter en tour,( il a 1 grande G.)mais sur le terrain aussi!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde