Tom's Guide > Forum > Sports > Que pensez-vous du retour de Nicolas Anelka en équipe de France?

Que pensez-vous du retour de Nicolas Anelka en équipe de France?

Forum Sports : Que pensez-vous du retour de Nicolas Anelka en équipe de France?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Moi je trouve que c'est une très bonne chose.Il va enfin montré de quoi il est capable.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que ce n'est juste qu'un petit passage de sa part...
entre Trezeguet et Henry,la place de Cissé est a prendre certes mais bon...encore faut-il qu'il arrive a se fondre dans un groupe...moins sur encore...quand est ce que son c** de manager de frere le laissera un peu faire ce qu'il veut.Ce type est l'attaquant fort mais sans cervelle.Dommage pour lui...

Répondre à organic

Citation :

Organic a écrit :
je pense que ce n'est juste qu'un petit passage de sa part...
entre Trezeguet et Henry,la place de Cissé est a prendre certes mais bon...encore faut-il qu'il arrive a se fondre dans un groupe...moins sur encore...quand est ce que son c** de manager de frere le laissera un peu faire ce qu'il veut.Ce type est l'attaquant fort mais sans cervelle.Dommage pour lui...

Tou à fait d'accord avec toi ! C'est peu être un bon attaquant mais il n'a rien dans la tête !

Répondre à _ToM_

il est pas terrible anelka...faut pas réver il prendra pas la place à henry-trezeguet même si trezeguet n'est pas excellent non plus...
je pense qu'il faudrait un joueur comme ribéry, qui se batte...

Répondre à fio58

ya la place de wiltord qui va sauté aussi !

vous avez pas des reactions de anelka suite a cet selection ?

Répondre à staffbox

Citation :

Tou à fait d'accord avec toi ! C'est peu être un bon attaquant mais il n'a rien dans la tête !

réveille toi enfin !!! en tant que parisien tu devrais te souvennir des merveilleuse merdes dans les quelles il a fourré notre club. Rappele du parcours d'anelka : Paris> real Madrid > retour à Paris) il avait même résever un billet aller retour avant son départ pour Madrid)> Machenster City> Fenerbaché (Istanbul) il me semble que j'ai oublié un club anglais ....

Répondre à coucounou85

Citation :

coucounou85 a écrit :
[quote]

réveille toi enfin !!! en tant que parisien tu devrais te souvennir des merveilleuse merdes dans les quelles il a fourré notre club. Rappele du parcours d'anelka : Paris> real Madrid > retour à Paris) il avait même résever un billet aller retour avant son départ pour Madrid)> Machenster City> Fenerbaché (Istanbul) il me semble que j'ai oublié un club anglais ....
[/quote]
Je suis tout à fait d'accord avec toi, à Paris il n'a fait que de la merde :-x . Mais je disais que c'est peut être un bon attaquant car voyant qu'à Manchester city il marquait souvent bas je pouvais penser qu'il c'était amélioré. Mais n'ayant pas vu les matchs, cela justifie les mots : "peut être".

J'espère que tu (je me permais de tutoyer les gens sur les forums ;-) ) a compris ce que je voulais dire.

Répondre à _ToM_

Salut la compagnie,

Le retour d'anelka va peut etre faire sauter un lyonnais en place dans l'équipe de France ce qui n'est pas plus mal (6 lyonnais dont govou faut arreter deux minutes quand meme quand on voit que micoud silvestre ou encore anelka jusqu'a maintenant n'était pas selectionné on se demande de la geule de qui on se fout xD)

Donc faut voir ce qui donne, si apres il vaut pas mieux que Govou y'a quand meme pas mal de soucis a se faire ;)

Bonne journée a+

Répondre à poil42

Citation :

poil42 a écrit :
silvestre

Euh je ne sais pas si tu as vu le match Lille-Manchester mais moi je trouve que Silvestre ne mérite pas du tout d'être en équipe de France :-?

Répondre à _ToM_

Nan pas vu c'est vrai mais bon c'était des exemples hein vu que bon l'équipe de France ca tourne pas super en ce moment ... (sélectionneur or not selectionneur...) bah ca coute rien d'essayer en amical mais c'est vrai que le costa rica ca a rien d'un match revelateur et pourtant si ils leurs en mettent 6 ils vont faire les beaux et se croire champions...!

@+

Répondre à poil42

Citation :

poil42 a écrit :
silvestre

C'est en partit grâce à lui qu'on à perdu l'euro 2004, et ça il a bien compris il ne se demande même plus pourquoi il n'est pas titulariser.
SILVESTRE ====>Dehors

Répondre à coucounou85

Bonjour,
Quelle match il a fait ce soir nico!!Il mérite sa place.Il va encore en marquer samedi!

Répondre à lune-atic

bien anelka
il l'a montré hier, malgrès + de 3 ans sans avoir jouer avec les bleus, dommage que domenech ne l'a fait venir que pour les antillais!
il va vite à monter en tour,( il a 1 grande G.)mais sur le terrain aussi!

Répondre à patch7

tres bon match d'Anelka,il insuffle une autre force offensive...
a voir^^

Répondre à organic

C'est sur qu'il ne prendra pas la place de trezeguet et henry,mais comparé a une chevre comme djibril cissé ,Anelka a toute ses chances.

Répondre à Figatelu

Ta quoi contre les chevres ?!

Répondre à Bibiquette
Tom's Guide > Forum > Sports > Que pensez-vous du retour de Nicolas Anelka en équipe de France?
Aller à :

Il y a 2591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens