Tom's Guide > Forum > Overclocking > Evolution vers le WATERCOOLING

Evolution vers le WATERCOOLING

Forum Overclocking : Evolution vers le WATERCOOLING

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

Voila j'ai overclocker mon pc mais mon ventillateur est à son bout, proposez moi une bonne configuration "Watercooling" à un prix très serrez entre 50 & 60 €.
P4 intel celerom 2.0 Ghz Bus 400 mhz
Chipset de la carte mère P4M266
et bien voila je vous remercie d'avance!!!

:-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donne nous plutôt tes températures qu'on te dise si ca en vaut la peine...

a+

Répondre à albadros

Mes températures

En pleine puissance le processeurs atteint environ 55 voir 69 degres, et normalement 56 degres en moyenne.
Moi je trouve que c la limite.

Répondre à DJPPRG

tu reves un peu toi pour 50 a 60€un kit watercooling ..

rajoute au moins 100€de plus

Répondre à FredSL92@IDN

bonsoir,

à mon avis je ne pense pas que le watercooling t'apportera grand chose surtout avec le budjet que tu souhaites y mettre ... en revenche change simplement le ventirad (qui soit dit en passant ne vaut pas grand chose chez intel) par, par exemple un zalman 7000 alcu. tu obtiendras de tres bon resultats en terme de dissipation calorifique pour un cout tres resonable ( environ 25 euros).
voila, a toi de voir.

Répondre à cerealkiller@IDN

200 euros de plus dans ma bourse
donnez plus infos

MERCI A VOUS

Répondre à DJPPRG

Citation :

cerealkiller a écrit :
bonsoir,

à mon avis je ne pense pas que le watercooling t'apportera grand chose surtout avec le budjet que tu souhaites y mettre ... en revenche change simplement le ventirad (qui soit dit en passant ne vaut pas grand chose chez intel) par, par exemple un zalman 7000 alcu. tu obtiendras de tres bon resultats en terme de dissipation calorifique pour un cout tres resonable ( environ 25 euros).
voila, a toi de voir.

A compléter éventuellement par:
- un bon rangement des divers cables dans le boitier pour faciliter un peu la ciculation d'air (pas cher),
- quelques euros de plus pour un ventilateur de boitier suplémentaire.

Répondre à crub
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Evolution vers le WATERCOOLING
Aller à :

Il y a 2835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens