Tom's Guide > Forum > Les news > Facebook héberge 10 milliards de photos

Facebook héberge 10 milliards de photos

Forum Les news : Facebook héberge 10 milliards de photos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le chiffre a de quoi faire tourner la tête, mais il est pourtant bien réel. On trouve plus de 10 milliards de photos sur Facebook ! Pas forcément étonnant quand on connait l’engouement autour du site communautaire et son trafic (153 millions de visiteurs

Facebook héberge 10 milliards de photos : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En même temps, la quasi-totalité de ces 10milliards de photos était là avant le changement de politique "officielle" de facebook...

Répondre à BlAcKBiSoN

La même actualité ayant été publiée mi octobre ( http://www.neteco.com/169292-faceb [...] hotos.html ), la comparaison avec la polémique actuelle n'a pas lieu d'être. A moins que ce chiffre doive être revu considérablement à la hausse depuis lors.

Répondre à Mika75016

Oui m'enfin sur Flickr c'est quand même des photos artistiques ou autre alors que sur Facebook la majorité ce sont des photos de personnes qui sortent etc donc bon y a photo et photo....

Répondre à coasterman
- 0 +

Absolument d'accord avec toi coasterman.

Répondre à JSZ

D'autant que sur Flickr il est possible de télécharger la photo dans sa définition originale, alors que sur Facebook on se tape une qualité pourrie.

Répondre à Dr_cube

Que 10 milliards de photos ?!? Vu le buzz crée autour de facebook je m'attendais à plus !

Répondre à shooby

Ca fait 65 photos par utilisateur, ça parait raisonnable et réaliste. Le gros problème c'est que les gens ne sont souvent pas seuls sur les photos, et qu'ils mettent donc en danger leurs connaissances.

Répondre à Dr_cube
Tom's Guide > Forum > Les news > Facebook héberge 10 milliards de photos
Aller à :

Il y a 2154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens