Installer un 2eme disque dur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
voila j'ai installé un deuxieme disque a mon PC en slave sur la nappe primaire. Mais il ne le reconnait pas sous Win XP, je suppose qu'il faut deja créer la partition (puisqu'il est neuf et le formater), mais comment doit-je faire? Avec FDisk sous Dos? et NTFS ou FAT???
Mais en plus mon PC boot bien sur la disquette mais ca met une erreur...
merci pour votre aide...
voila j'ai installé un deuxieme disque a mon PC en slave sur la nappe primaire. Mais il ne le reconnait pas sous Win XP, je suppose qu'il faut deja créer la partition (puisqu'il est neuf et le formater), mais comment doit-je faire? Avec FDisk sous Dos? et NTFS ou FAT???
Mais en plus mon PC boot bien sur la disquette mais ca met une erreur...
merci pour votre aide...
Autres pages sur : installer disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok mais si je boot sur le cd, ca va me lancer l'installe de Win XP (en plus c'est pas vraimenet un CD windows puisque c'est un CD MSNET, le truc du carrouf')...
je serais plus tenté de la faire a la main en fdisk mais je sais pas pourquoi le boot sur ma disquette marche plus... peut etre que j'ai debranché une nappe en installant le DD
je serais plus tenté de la faire a la main en fdisk mais je sais pas pourquoi le boot sur ma disquette marche plus... peut etre que j'ai debranché une nappe en installant le DD
Premierement, en ce qui concerne ton problème de boot, il fo simplement aller dans le bios au demarrage de ton pc et mettre le first boot sur ton lecteur de cd !!!
Deuxiemement, pour ce qui est du partitionnement de ton disque dur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration et gestion de l'ordinateur puis de choisir l'onglet gestion des disques et là tu choisis ton disque non formater et tu lances les partitions et formatage que tu veux, !!!
ca marche nikel !
Bon courage à toi
Deuxiemement, pour ce qui est du partitionnement de ton disque dur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration et gestion de l'ordinateur puis de choisir l'onglet gestion des disques et là tu choisis ton disque non formater et tu lances les partitions et formatage que tu veux, !!!
ca marche nikel !
Bon courage à toi
ok merci pour l'info sur l'outil windows, mais je suis pas completement debile au point de formater mon premier disque!!!! je savais qu'il y avait un outil de gestion des disques sous NT mais je le retrouvais pas sous XP... donc mon disque est bien formaté en ntfs, nikel...
sinon pour mon lecteur disquette, c'est la nappe qui avait bougé et mettant le disque...
sinon pour mon lecteur disquette, c'est la nappe qui avait bougé et mettant le disque...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInstaller 2eme disque dur
- solutionsInstaller un 2eme disque dur sata
- ForumInstaller le 2eme disque dur
- ForumComment installer un 2eme disque dur
- ForumComment installer vista sur 2eme disque dur
- ForumInstaller linux sur un 2eme disque dur
- ForumInstaller xp sur 2eme disque dur
- ForumInstaller linux sur 2eme disque dur
- ForumInstaller ubuntu sur son 2eme disque dur