Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

transférer photos Samsung SGH-X660 vers PC ?

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut !
2 solutions :
-tu achetes une cle USB BLUETOOTH et tu transfert sans fil une fois qu'elle est installée et branchee (dans ton tel tu commence par reperer tes peripheriques bluetooth visibles comme ton PC puis tu vas dans ton dossier image et a la selection de l'image tu choisi l'option envoyer par bluetooth etc etc ).
-sinon tu utilises le cable USB qui (me semble t il) est fourni avec ton telephone. en passant par le logiciel du tel (le CD qui devait etre dans la boiboite) ca doit le faire....

Voilou

Foue

bonjour j'ai un samsung Z230 et je voudrais transferer les photos surle pc avec cable USB. Le logiciel est installé et il est activé.
Le cd a été mis. MAIS là est le hic; apparemement tout fonctionne mais je ne peux pas le faire ; rien ne se passe la fenetre pour transfert ne s'ouvre pas. Comment faire ?
merci
réponse mail svp m.antheor@wanadoo.fr

Bonjour,

Je viens d'acheter une clé Bluetooth Belkin pour transférer mes fichiers de mon portable Samsung Z230 à mon PC mais, autant j'arrive à envoyer des fichiers de mon ordi à mon portable, autant le contraire n'est pas possible. Mon portable détecte le PC mais il me dit qu'il n'arrive pas à accéder à la liste des services de mon portable. Que dois je faire?

Merci d'avance!

foue@IDN a dit :
salut !
2 solutions :
-tu achetes une cle USB BLUETOOTH et tu transfert sans fil une fois qu'elle est installée et branchee (dans ton tel tu commence par reperer tes peripheriques bluetooth visibles comme ton PC puis tu vas dans ton dossier image et a la selection de l'image tu choisi l'option envoyer par bluetooth etc etc ).
-sinon tu utilises le cable USB qui (me semble t il) est fourni avec ton telephone. en passant par le logiciel du tel (le CD qui devait etre dans la boiboite) ca doit le faire....

Voilou

Foue

Bonjour
autant que je sache,le x660 est à technologie infrarouge (irda) pas bluetooth.......
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde