Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > transférer photos Samsung SGH-X660 vers PC ?

transférer photos Samsung SGH-X660 vers PC ?

Forum Téléphonie mobile : transférer photos Samsung SGH-X660 vers PC ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Comment fait-on pour transférer des photos prises avec un téléphone (Samsung SGH-X660) sur un ordinateur de bureau ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut !
2 solutions :
-tu achetes une cle USB BLUETOOTH et tu transfert sans fil une fois qu'elle est installée et branchee (dans ton tel tu commence par reperer tes peripheriques bluetooth visibles comme ton PC puis tu vas dans ton dossier image et a la selection de l'image tu choisi l'option envoyer par bluetooth etc etc ).
-sinon tu utilises le cable USB qui (me semble t il) est fourni avec ton telephone. en passant par le logiciel du tel (le CD qui devait etre dans la boiboite) ca doit le faire....

Voilou

Foue

Répondre à foue@IDN

La clé Bluetooth c'est pour le PC ? Le téléphone a déjà un transmetteur intégré ? pour le cable USB et le CD je vais voir (c'est pas pour moi). Merci j'essaye et je tiens au courant.

Message édité par chermositto le 26-06-2007 à 18:03:54
Répondre à chermositto

oui la cle c'est pour le PC. laisse la branchee sur un des prises de derriere.... une fois en place, ca ne gene pas et ca sert toujours... et si tu as ca, pas la peine de te prendre la tete sur le cable et le CD.

FOUE

Répondre à foue@IDN

bonjour j'ai un samsung Z230 et je voudrais transferer les photos surle pc avec cable USB. Le logiciel est installé et il est activé.
Le cd a été mis. MAIS là est le hic; apparemement tout fonctionne mais je ne peux pas le faire ; rien ne se passe la fenetre pour transfert ne s'ouvre pas. Comment faire ?
merci
réponse mail svp m.antheor@wanadoo.fr

Répondre à antheor

salut pour le x660 tu doit avoir le logiciel samsung pims & file manadger 2 ll,apré tu le connect soit par usb soie par clé usb infarouge

Répondre à hamou oran

Bonjour,

Je viens d'acheter une clé Bluetooth Belkin pour transférer mes fichiers de mon portable Samsung Z230 à mon PC mais, autant j'arrive à envoyer des fichiers de mon ordi à mon portable, autant le contraire n'est pas possible. Mon portable détecte le PC mais il me dit qu'il n'arrive pas à accéder à la liste des services de mon portable. Que dois je faire?

Merci d'avance!

Répondre à bunny44

foue@IDN a écrit :

salut !
2 solutions :
-tu achetes une cle USB BLUETOOTH et tu transfert sans fil une fois qu'elle est installée et branchee (dans ton tel tu commence par reperer tes peripheriques bluetooth visibles comme ton PC puis tu vas dans ton dossier image et a la selection de l'image tu choisi l'option envoyer par bluetooth etc etc ).
-sinon tu utilises le cable USB qui (me semble t il) est fourni avec ton telephone. en passant par le logiciel du tel (le CD qui devait etre dans la boiboite) ca doit le faire....

Voilou

Foue

Bonjour
autant que je sache,le x660 est à technologie infrarouge (irda) pas bluetooth.......

Répondre à lebiaf31
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > transférer photos Samsung SGH-X660 vers PC ?
Aller à :

Il y a 2549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens