[résolu] problème d'installation d'imprimante pas très récente
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour ,
Je n'arrive plus àinstaller mon imprimante sous win Xp , dernièrement j'ai complètement reconfigiré mes profils utilisateur, en supprimant ceux qui posaient problème ( problème lié à un mot de passe demandé systématiquement au démarrage de windows.) Aujourd'hui je ne sais pas si cela a un réel rapport , mais en attendant pas moyen d'installer, habituellement elle est prise en plug en play, c'est une ilmprimante pas trop récente ( stylus photo Epson) qui se branche sur le port imprimante ...
Voilà voilà merci pour votre aide à tous
franck
Je n'arrive plus àinstaller mon imprimante sous win Xp , dernièrement j'ai complètement reconfigiré mes profils utilisateur, en supprimant ceux qui posaient problème ( problème lié à un mot de passe demandé systématiquement au démarrage de windows.) Aujourd'hui je ne sais pas si cela a un réel rapport , mais en attendant pas moyen d'installer, habituellement elle est prise en plug en play, c'est une ilmprimante pas trop récente ( stylus photo Epson) qui se branche sur le port imprimante ...
Voilà voilà merci pour votre aide à tous
franck
Autres pages sur : resolu probleme installation imprimante tres recente
Lassé par la pub ? Créez un compte
je 'lai fait tout ça ...ça ne marche pas et lorsque je veux rajouter une imprimante via panneau de conf
dans ajouter une imprimante il me met impossible de terminer cette opération ...c'est là le souci ...et dans fichier propriété du serveur (toujours dans ajouter une imprimante,) j'ai un message d'erreur tyupe "le service spooler d'impresion ne fonctionne pas ...je sais pas où ça se passe là ...c'est par là qu'est le souci je pense ...
dans ajouter une imprimante il me met impossible de terminer cette opération ...c'est là le souci ...et dans fichier propriété du serveur (toujours dans ajouter une imprimante,) j'ai un message d'erreur tyupe "le service spooler d'impresion ne fonctionne pas ...je sais pas où ça se passe là ...c'est par là qu'est le souci je pense ...
Peut être une solution, on sait jamais.
Fais une recherche sur le disque dur de spoolsv.exe. Il devrait se trouver dans C:\WINDOWS\system32.
S'il est absent, tu peux le remettre via ton cd de windows.
S'il est présent, redemarre le spooler :
1.Fais Démarrer, Exécuter, et tapes : net stop spooler
2.Toujours dans la fenetre executer, tapes : net start spooler
Fais une recherche sur le disque dur de spoolsv.exe. Il devrait se trouver dans C:\WINDOWS\system32.
S'il est absent, tu peux le remettre via ton cd de windows.
S'il est présent, redemarre le spooler :
1.Fais Démarrer, Exécuter, et tapes : net stop spooler
2.Toujours dans la fenetre executer, tapes : net start spooler
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :