Mot :    Pseudo :           

comment faire mon tel nokia 5530 ne veut pas lire les videos youtube ou tous autres sites es ce un probleme de parametres?help!!!! :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça veut dire quoi: il ne veut pas lire?
il affiche un message disant: "bah écoutes, moi j'ai plus envie de lire youtube!" c'est ça?

Répondre à bilox2000

non une connexion au serveur est necessaire je click ok et il m'affiche RtspTemp non enregistre mais pense a un mauvais parametrage de mon tel

Répondre à papy76620

ton téléphone fait du wifi. et si tu installais la suite google apps qui contient Youtube, google maps, email, google office...
et normalement, avec le logiciel youtube mobile, tu ne devrais plus avoir de problème de lecture.

pour installer cette suite, vas sur ce lien avec ton mobile : m.google.fr

et cliques sur "plus" s'il ne te propose pas la suite, à la première page

Message édité par bilox2000 le 13-10-2009 à 09:23:31
Répondre à bilox2000

merci pour ta reponse j'ai fait comme tu m'as dis mais ca ne marche toujours pas je veut lire la video et voila ce que ca m'ecris se deconnecter de ofnew.fr telechargement et paquets non valide je peut aller que sur messenger :fou:

Répondre à papy76620

je te propose de regarder ce tuto

SWF file

peut être y trouveras-tu la réponse car je penses que tu n'as pas utilisé le wifi.

Répondre à bilox2000

merci pour ton aide mais c'est bon maintenant c'etait un mauvais parametrage niveau streaming point d'acces et port udp bas et haut etait pas les bon

Répondre à papy76620

Bonjour, pouvez vous me dire comment vous avez résolu votre soucis. J'ai le même téléphone et le même soucis lorsque je veux lire une vidéo.
Merci de me répondre

Répondre à emma6969
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Videos
Aller à :

Il y a 1925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens