Salut, j'ai fait des recherche sur ma carte graphique et j'ai decouver que il y a eu 2 version. une avec la memoire qui tourne a 325Mhz et une derniere que tourne a 250Mhz... Moi j'ai la version a 250. je me demandai si je pouvais monter la frequance a 325 mhz sant touchez dans le system de refoidisement (originel)... ?
sans changer le systeme de refroidissement ca me semble tendu packe a ce moment la tu lui claque quand meme 75 Mhz de plus dans la tronche a ta carte
apres ne prend pas ma reponse pour une generalité mais moi par exemple sur ma 6600GT(avec un nv silencer 6) en augmentant de 45 Mhz, elle se prend presque 10°c de plus qu a la frequence d'origine)(evidement cette temperature est en pleine charge)