Tom's Guide > Forum > Overclocking > GeCube 9600XT 2 version... je peut fair overclock??

GeCube 9600XT 2 version... je peut fair overclock??

Forum Overclocking : GeCube 9600XT 2 version... je peut fair overclock??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai fait des recherche sur ma carte graphique et j'ai decouver que il y a eu 2 version. une avec la memoire qui tourne a 325Mhz et une derniere que tourne a 250Mhz... Moi j'ai la version a 250. je me demandai si je pouvais monter la frequance a 325 mhz sant touchez dans le system de refoidisement (originel)... ?

Les commentaire sur la plaque sont ici
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ire/11356/

Merci de votre aide. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'aimerai bien que l'on puisse maider...

Répondre à Pacman121

sans changer le systeme de refroidissement ca me semble tendu packe a ce moment la tu lui claque quand meme 75 Mhz de plus dans la tronche a ta carte

apres ne prend pas ma reponse pour une generalité mais moi par exemple sur ma 6600GT(avec un nv silencer 6) en augmentant de 45 Mhz, elle se prend presque 10°c de plus qu a la frequence d'origine)(evidement cette temperature est en pleine charge)

Répondre à The_Gonzo

ok merci pour ta reponse :D

Répondre à Pacman121
Tom's Guide > Forum > Overclocking > GeCube 9600XT 2 version... je peut fair overclock??
Aller à :

Il y a 1994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens