Tom's Guide > Forum > Hardware > AUX SECOURS !!!!! problème avec mon réseau
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous
Je merde avec mon switch, la lumière qui indique la mise sous tension met 30 min avant de s'allumer, en faite elle s'allume progressivement,ensuite je branche ma free box dessus et du switch par le cable pour mon pc et là rien ne se passe mon pc ne reconnait rien, que faire, y a t-il un réglage à faire où autres????
Matériel: switch netgear FS116 accepte les cables droits et croisés
Merci à vous si vous pouvez m'aider :hein:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

30 minutes pour s'allumer ? Y'a certainement un problème matériel... normalement un switch ça fonctionne tout de suite.

Il a déjà fonctionné correctement ?

Sinon, question bête : As-tu configuré ta Freebox en mode routeur sur le site de Free ? C'est indispensable pour que ça fonctionne.

Je l'ai fait y'a pas un mois et ça tourne nickel, c'est immédiat, faut juste redémarrer la Freebox après la demande chez Free.

Répondre à HerveS@IDN

salut!!!
Je te préviens, je suis pas un boss en réseau.
As-tu fais les branchements à froid ?

Répondre à phantasie

J'ai fai des branchement à froid et à chaud

Répondre à dede2140

moi sans freebox je branche mon switch les voyants clignote mais j'ai pas de connection sur l'autre ordi ?problème de switch.je connais rien du tout après une semaine de baggard je désespère.

Répondre à dartagnan57

moi sans freebox je branche mon switch les voyants clignote mais j'ai pas de connection sur l'autre ordi ?problème de switch.je connais rien du tout après une semaine de baggard je désespère.

Répondre à dartagnan57

Répondre à dartagnan57

désolé la page ne s'ouvrait pas alors j'ai fait trois messages milles excuses a tout le monde :haaa:

Répondre à dartagnan57
Tom's Guide > Forum > Hardware > AUX SECOURS !!!!! problème avec mon réseau
Aller à :

Il y a 1956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens