Tom's Guide > Forum > Overclocking > problème d'installation de thème sous windows xp

problème d'installation de thème sous windows xp

Forum Overclocking : problème d'installation de thème sous windows xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
J'essaie d'installer un thème pour windows xp. J'ai installer le patch pour le fichier uxtheme.dll. J'arrive à avoir le fond d'écran, les icônes, les curseurs mais pas l'apparence avec les couleurs du thème.
Est ce que quelqu'un pourrait m' aider, svp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu l'as télécharger sur "themeXP.org" ou un machin comme ça, il me semble que tu dois installer Style XP pour faire fonctionner le tout.

Perso j'ai dejà essayé plusieur fois ce genre de truc, et bien j'ai souvent rencontré des bug d'affichage :/ Surtout avec firefox...

Et puis ça n'a rien à faire ici ce genre de topic.... Ah si, en fait, tu veux overclocker XP ?... lol

Répondre à SpO_o
Tom's Guide > Forum > Overclocking > problème d'installation de thème sous windows xp
Aller à :

Il y a 2344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens