Tom's Guide > Forum > Les news > Quand Meetic rencontre Match

Quand Meetic rencontre Match

Forum Les news : Quand Meetic rencontre Match

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’était l’une des concurrences les plus acharnées de la web économie. Désormais Meetic et Match, les deux références de la rencontre sur Internet marchent main dans la main. Un rachat par échange de titrePrésentées comme un rachat de la branche euro

Quand Meetic rencontre Match : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un mariage de raison plus que d'amours , bel exemple

Répondre à lepit31
- 0 +

Pour des sites qui vendent la rencontre amoureuse, c'est quand même un comble. ;-)

Répondre à JSZ

Domage pour les utilisateurs de ce genre de site, un peu de concurrence ca devait pas faire de mal, et j'imagine que les publiques des deux sites ne devaient pas etre exactement le meme.

Répondre à H-hich

Je connais pas Match, mais apparemment ça semble être le même mais l'un des 2 (meetic) s'est beaucoup plus répandu en europe, alors que c'est le contraire outre-atlantique

Répondre à noldarn
- 0 +

C'est à peu près ça, oui.

Répondre à JSZ

Ca va être un Match Mitique

Répondre à Jiwawa
- 0 +

Ohhhh ! Joli !!! ;)

Répondre à JSZ

Moi je préfère naviguer sur zoomcontact.com , il est largement moins cher et les services sont d'aussi bonne qualité que meetic.

Répondre à ludo1985
Tom's Guide > Forum > Les news > Quand Meetic rencontre Match
Aller à :

Il y a 1736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens