Tom's Guide > Forum > Les news > Procès Vista Capable : les consommateurs perdent

Procès Vista Capable : les consommateurs perdent

Forum Les news : Procès Vista Capable : les consommateurs perdent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le juge vient de trancher que les consommateurs ne pouvaient pas intenter une class-action contre Microsoft dans l’affaire « Vista Capable ».

Procès Vista Capable : les consommateurs perdent : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et toi t'es payé par qui ORIONA ?????????

Il ne faudrait pas plutot vérifier si ce ne sont pas les constructeurs qui aurraient apposés des pastilles vista capable sur des machines qui ne l'était pas en toute connaissance de cause ...

Répondre à lolo240

lolo240 :

Et toi t'es payé par qui ORIONA ?????????Il ne faudrait pas plutot vérifier si ce ne sont pas les constructeurs qui aurraient apposés des pastilles vista capable sur des machines qui ne l'était pas en toute connaissance de cause ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~

NON, je pense que la plainte était mal définit, pas les bons termes & le juge ne peut pas faire autrement que de suivre à la lettre les mots employés pour la plainte !
Il est clair qu'il y a eu tromperie, des avocats devraient revoir les termes de la plainte pour qu'elle aboutisse.

Répondre à mauki

ORIONA :

Il n'aurait pas été payé par Microtruc ce juge par hasard ?????????il faudrait qu'un maximum de consommateur porte cette affaire devantun vrai tribunal (impartial)

Encore une remarque ridicule de ta part ca ne m'etonne plus, que tu soit fanboy ok, mais de la a affirmer sans arret des trucs sans aucuns fondement ya une marge...

Tu etait au process evidement, et tu as vu tout ce qu'il s'y est passé, je parie meme que tu as du voir microsoft glisser une malette pleine d'argent au juge devant tout le monde...

Répondre à H-hich

Non c'est pas exactement çà, je me pose des questions un points c'est tout
faut pas croire que je soit un anti-microsoft à 100%
je connais Win. je l'est déjà dit depuis la version 3.0
Il y a juste que parfois faut voir ailleurs si c'est pas mieux
pour en revenir à ce procès, ce que je veut dire c'est que l'on a l'impression que les personnes ne sont prissent au sérieux .
Pourtant cette info n'est pas nouvel, elle a été diffusé depuis un moment déjà .
Et pour ce que tu dit à propos des pots de vins, alors sache que dans ce monde là, c'est monnaie courante .
L'informatique n'a pas les mains propres !!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ORIONA

Quand tu parles de repasser l'affaire devant un tribunal impartial, je suis désolé tu ne te poses pas de questions tu affirmes que celui la est corrompue sans avoir le moindre élément tangible pour confirmer tes propos.

Du pur troll anti-marque en quelque sorte.

Citation :

je connais Win. je l'est déjà dit depuis la version 3.0
Il y a juste que parfois faut voir ailleurs si c'est pas mieux

Je vois vraiment pas le rapport entre la légitimité du résultat de ce proces et les autres OS.

------------------------------ Actualités insolites
Répondre à H-hich

C'est du délire TOTAL !
Un procès coûte plein de sous et au lieu d'en faire UN seul, on en fait PLEIN!

Répondre à Earm

Je préfère me la fermer quand je n'ai pas suivi l'affaire depuis le début.
Je ne connais pas les plaignants, je connais les accusés seulement sous un nom générique, Microsoft, et je ne connais pas le texte exact de la plainte.
Trois raisons de ne rien dire, de ne rien critiquer.

Répondre à Xelozone

Si je comprend bien les clients ne sont pas content de pouvoir faire tournée vista sur un pc avec un autocollant vista, et il y en a qui s'étonne que les clients n'ont pas le droit de porté plainte...
ce n'est pas marqué sur le pc qu'il est capable de faire tourné tel ou tel version de vista mais juste vista donc ni microsoft ni les constructeurs ne sont en tord.
Si j'achète une twingo RS et que je n'arrive pas à suivre une porsche en montagne je ne vais pas porté plainte contre renault parce que je sais très bien que c'est pas parce que c'est marqué RS sur une twingo que ça marche aussi bien que quand c'est marqué RS sur une mégane.

Répondre à sebastien4012

Y a un truc que j'ai pas très bien compris. En quoi Microsoft est-il concerné dans cette affaire?
Ce sont les constructeurs de PC qui peuvent dire (après contrôle) si leur machine est ou n'est pas compatible avec Vista.
J'imagine mal que l'on puisse faire un proçès à une compagnie pétrolière parce que le constructeur d'une automobile c'est planté en indiquant que celle-ci fonctionne avec de l'ordinaire alors qu'elle est faite pour du super.

Répondre à Runstrad

Tout à fait d'accord avec toi Runstrad : je ne vois pas en quoi microsoft peut être responsable puisque le problème c'est d'avoir mis une pastille "vista capable" sur un ordi qui ne l'est pas réellement, et que ce n'est pas microsoft qui a collé cette pastille il me semble !
A moins que microsoft ait communiqué sur des caractéristiques techniques minimum très précises pour l'apposition de la pastille, et que celles-ci ne suffisent pas à faire tourner toutes les versions de vista ...

Répondre à noldarn

c'est une pastille user capable surtout quils devraient mettre
parsque le nombre de gens qui achete et dise direct : moi je veux xp... on m a dit que vista c'était de la daube ce qui est faux (j'ai pas dis que c'était une merveille non plus)

Répondre à R404a@idn

mauki :

~~~~~~~~~~~~~~~~~NON, je pense que la plainte était mal définit, pas les bons termes & le juge ne peut pas faire autrement que de suivre à la lettre les mots employés pour la plainte !Il est clair qu'il y a eu tromperie, des avocats devraient revoir les termes de la plainte pour qu'elle aboutisse.

Pas faux

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Procès Vista Capable : les consommateurs perdent
Aller à :

Il y a 1599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens