bonjour, pouvez vous me dire comment je peux faire pour mettre mes drivers a jours, sur quel site, si je dois les installer, si oui comment? merci d avance
je viens de telecharger des driver pour ma carte mere, enfin je ne sais pas trop ce que c'est mais c'est pour ma carte mere en tout cas. c'est ds un fichier zip, qd je l ouvre il y a un fichier mais je ne sais pas avec quel programme l ouvrir, ou ce que je dois en faire
C'est certainement le bios que tu as téléchargé et pas un driver.
Si tu vas ICI tu trouvera tout les drivers disponible pour ta carte mère.
En cherchant dans la page, tu trouvera ceux pour l'audio et ceux pour le LAN.
Mais si tu n'as pas de problème avec le son ou le réseau alors ça ne sert a rien de les installer !
Par contre occupe toi de mettre à jour le pilote de ton ATI comme je te l'ai dit plus haut. Ceci a de grande chance de résoudre ton problème
Essaye d'installer une version anterieure des catalyst (5.9, 5.8, 5.6, etc...)
Quel est ton systeme d'exploitation ? Si tu as XP, alors empresse toi d'installer le service pack 2 si ce n'est déjà fait. Puis reessaye d'installer les pilote.
Pour ton fichier télécharger qui ressemble a rien, si il s'agit bien du bios (200Ko à 500ko en général) alors laisse le dans un coin ou supprime le. Il sert à changer le bios actuel de ta carte mère. C'est pour le mettre à jour (dans l'hypothèse ou tu as télécharger une version plus récente que la tienne). Si aucune solution ne s'ouvre à ton problème, alors on pourra envisager cette mise a jour du bios, mais c'est vraiment en dernier recourt
ca ne marche pas. je vais reformater mon pc, sans installer les drivers de ma carte graph, et je vais directement installer catalyst.... merci beaucoup en tt cas.... a ds 1h lol le temps que tt sois reinstallé.... le service pack 2, je le trouve ou?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.