Tom's Guide > Forum > Hardware > driver a jour?
Mot :    Pseudo :           

bonjour, pouvez vous me dire comment je peux faire pour mettre mes drivers a jours, sur quel site, si je dois les installer, si oui comment? merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les drivers de quoi ?... de ta 9800 pro ?

Répondre à SpO_o

ben de tout car j ai des problemes avec age of empire 3 et on me dit sur le site officiel du jeu que je dois mettre mes driver a jour....

Répondre à donbo

Installe d'abord Driver Cleaner

Télécharge le dernier pilote en date pour ta 9800 pro :

Catalyst 5.10

Désinstalle ton ancien pilote via demarrer/parametre/panneau de config/ajout et suppression de prog...

Lance Driver cleaner, et netoie les traces de pilote ATI

Redemarre et installe le catalyst 5.10

Répondre à SpO_o

je viens de telecharger des driver pour ma carte mere, enfin je ne sais pas trop ce que c'est mais c'est pour ma carte mere en tout cas. c'est ds un fichier zip, qd je l ouvre il y a un fichier mais je ne sais pas avec quel programme l ouvrir, ou ce que je dois en faire

Répondre à donbo

C'est certainement le bios que tu as téléchargé et pas un driver.

Si tu vas ICI tu trouvera tout les drivers disponible pour ta carte mère.
En cherchant dans la page, tu trouvera ceux pour l'audio et ceux pour le LAN.

Mais si tu n'as pas de problème avec le son ou le réseau alors ça ne sert a rien de les installer !

Par contre occupe toi de mettre à jour le pilote de ton ATI comme je te l'ai dit plus haut. Ceci a de grande chance de résoudre ton problème

Répondre à SpO_o

Voilà; j ai fait ce que tu m'as dit et le programme n a pas pu installer ATI CATALYST , il y a eu une erreur irremédiable. Je fais quoi dans ce cas?

Répondre à donbo

Et pour finir je fais quoi avec le fichier zip téléchargé? Je fais quoi du fichier qu'il y a deds? je l'ouvre avec quoi?

Répondre à donbo

Essaye d'installer une version anterieure des catalyst (5.9, 5.8, 5.6, etc...)

Quel est ton systeme d'exploitation ? Si tu as XP, alors empresse toi d'installer le service pack 2 si ce n'est déjà fait. Puis reessaye d'installer les pilote.

Pour ton fichier télécharger qui ressemble a rien, si il s'agit bien du bios (200Ko à 500ko en général) alors laisse le dans un coin ou supprime le. Il sert à changer le bios actuel de ta carte mère. C'est pour le mettre à jour (dans l'hypothèse ou tu as télécharger une version plus récente que la tienne). Si aucune solution ne s'ouvre à ton problème, alors on pourra envisager cette mise a jour du bios, mais c'est vraiment en dernier recourt

Répondre à SpO_o

ca ne marche pas. je vais reformater mon pc, sans installer les drivers de ma carte graph, et je vais directement installer catalyst.... merci beaucoup en tt cas.... a ds 1h lol le temps que tt sois reinstallé.... le service pack 2, je le trouve ou?

Répondre à donbo

C'est quoi qui marche pas ?
Installe le SP2, téléchargeable sur le site de microsoft..

Répondre à SpO_o

Ton directX était à jour au moins ? le directx 9.0c

Répondre à SpO_o

voila j ai tt reinstallé, je vais installé catalyst machin. et oui mes direct x etaient a jour.

Répondre à donbo
Tom's Guide > Forum > Hardware > driver a jour?
Aller à :

Il y a 1655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens