Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version d'eMule vient de pointer le bout de son nez il s'agit de la 0.30a dont une multitude de bug ont été corrigé, et des nouveauté ont vu le jour, voir la suite... Télécharger eMule 0.30a (installer) @ sourceforge.org Source : eMule- Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
message "data error, please reset" sur ma cle USB 128, memup, avec fonction dictaphone, lecteur MP3.
Le pb est arrivé, après avoir éteint mon PC en W98, alors que la cle était branchée.
Il a fallu reformaté la cle, c'est ok et utilisable en mode "disque amovible".
Mais, je ne peux plus utiliser le lecteur MP3, en autonome. Les menus sont afichés mais pas activables.
Merci
Bonjour,
ce n'est pas pour t'apporter une solution que je te répond, mais tout simplement pour savoir si tu as résolu ton Pb et comment car j'ai le même Pb que toi suite à un formatage malheureux de ma clé USB MP3
salut monsieurs
ohh moi aussi j'ai eu le meme pb avec ma clé usb memeup 182 psq des fois il ya des données qui fons sa sur les disck de ce type...
ou bien le type de formatage psq il est reccommander de la formater de la clé meme il faut pas la formater de votre PC.. c'est tout mais je ne sais pas comment faire pour régler ce pb. moi j'ai changer completement la clé psq elle été sous garantie..
ben c'est tout et ce que j'aimerai bien c'est savoir comment régler ce pb psq j'ai peur de ce message data error
salut ! bon voila j'ai exactement le même pb que vous ! quand il me demande de formater je formate et ensuite sa me dit : " windows n'a pas pu effectuer le formatage." donc voila j'aimerais vraiment savoir comment on fais !!
bonjour,
j'ai un memup pulp 2Go mais depuis quelque temps quand je l'allume, il me dit qu'il n'y a pas de fichier dessus alors que quand je regarde sur l'ordinateur, il y'en a tout plein...
que faire??
Il y a 1987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.