Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Solution contre la violence urbaine
|
|
Plus d'informations
|
Devant les évènements violents qui secouent la région parisienne depuis quelques jours, il est bon de se demander si les solutions envisagées (mediation, interventions musclées,..) sont réellement adaptées au contexte de ces banlieues rendues marginales par le discours toujours plus dramatisant de notre bon vieux journal télé de 20h.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
se plante....
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
tu veux aussi qu'on fournisse un ordinateur a chacun pendant qu'on y est?
|
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que les médias et certains politiques ne font qu'aggraver le probleme...
|
|
Plus d'informations
|
il faudrait leurs couper les allocs ainsi que toutes les autres prestation et la chui sure que ca deviendrait des bon travailleurs ! |
|
Plus d'informations
|
il faudrait leurs couper les allocs ainsi que toutes les autres prestation et la chui sure que ca deviendrait des bon travailleurs ! |
|
Plus d'informations
|
Des emplois suffisent, je pense. Comme ca tout le monde pourra se payer le PC, la connection et l'appart pour mettre tout ca.
|
|
Plus d'informations
|
A nan je me suis trompé : ca n'a pas été dit et loin de là ! |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Je ne discuterai pas les points 1 et 2 du post de Marcovic, vu que j'approuve. Je rajoute juste que la délinquance, c'est l'affaire de tous, pas seulement des délinquants, et des forces de police. C'est à nous, citoyens, de la détecter, et d'alerter le cas échéant sans se dire "je passe pour un délateur ou une balance".
|
|
Plus d'informations
|
pour la délinquance des mineurs moi je dis la prison ca calmerais bien....
|
|
Plus d'informations
|
@Rom32 : je citais le PC comme symbole d'une enfance heureuse mais je peux aussi citer les vacances à la mer et le Scenic des parents. Mon 3e point est le moins développé mais le plus important : il faut donner aux jeunes des loisirs et une éducation qui leur permettra d'exercer une profession adulte. Dans certains quartiers le taux de chômage est superieur à 50% mais la plupart du temps on a 40-45%.
|
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
|
|
Грандефолле
Plus d'informations
|
Eh Morgane39, d'accord avec toi.. après tout, on doit payer nous, quand on fait une connerie...
|
|
Грандефолле
Plus d'informations
|
Eh Morgane39, d'accord avec toi.. après tout, on doit payer nous, quand on fait une connerie...
|