Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Configuration WAP Black berry avec le reseau virgin.

Configuration WAP Black berry avec le reseau virgin.

Forum Téléphonie mobile : Configuration WAP Black berry avec le reseau virgin.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.

J'ai un forfait paradyse 2H chez Virgin Mobile avec internet illimité mais je n'ai pas un portable de chez eux, j'utilise un Black berry 8520 Curve.
Le soucis est que je ne sais pas comment le configurer pour avoir accès à la messagerie instantanée et au Web. J'ai eu Virgin au telephone et ils me disent que c'est compatible mais que sur leur site il ne proposent pas le paramétrage puisqu'ils n'en vendent pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp car j'ai un forfait internet qui me sert a rien si je ne peux pas le configurer sur mon mobile.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tien mon adresse stp fo ke jte pose des kestion prck moi g reussi g le black berry curve tien c capos77@hotmail.fr

Répondre à capos77
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Configuration WAP Black berry avec le reseau virgin.
Aller à :

Il y a 1296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens