Tom's Guide > Forum > Les news > Pirate Bay : 4e jour de procès, et hacking dans l'air

Pirate Bay : 4e jour de procès, et hacking dans l'air

Forum Les news : Pirate Bay : 4e jour de procès, et hacking dans l'air

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Cette quatrième journée de procès aura été marquée par un événement en marge du cas juridique présentement débattu, puisque l’IFPI a eu la mauvaise surprise de constater que des internautes ont attaqué son site Web, en protestation au procès qui l’oppose

Pirate Bay : 4e jour de procès, et hacking dans l'air : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

comment se fait-il que The Pirate Bay ne supprime pas systématiquement les fichiers illégaux qui lui sont signalés

C'est surtout qu'ils ne peuvent pas savoir à priori vers quoi mène un fichier torrent (le nom peut-être non évocateur et/ou trompeur). C'est pas comme sur Youtube où il suffit de regarder la vidéo. Ici il faut télécharger le fichier, ce qui peut prendre du temps. Et supprimer sans être certain du contenu pourrait conduire à de fausses accusations, et donc à des attaques.

Message édité par Dr_cube le 19-02-2009 à 19:18:03
Répondre à Dr_cube

"...The Pirate Bay ne supprime pas systématiquement ..."
Pour 1 de supp. combien ce recrée presque aussitôt ?

C'est vraiment un raisonnement de crane d'œuf.

Répondre à mauki
- 0 +

Je me souviens de la faille sur radioblogclub qui permettait d'avoir les musiques écoutées sur son ordinateur. Dans ce cas, ils ont mit à disposition un outil permettant le piratage. Mais radio blog club a fermé.
Sur TPB on peut aussi trouver des fichiers libres, et je me souviens avoir trouvé des travaux, des essais remarquables et même des courts métrages mis à disposition par leurs auteurs. (Je n'ai jamais téléchargé autrechose).
Ce sont les utilisateurs qui en font un mauvais usage, même si TPB peut supprimer certains trucs.
Je dirais que c'est le google des fichiers.
Google a, par le passé, laissé filtrer des sites pédophiles (c'était il y a longtemps), les a t'ont poursuivit et condamné? Non.
On prend les éditeurs de TPB pour les boucs émissaires en période de crise.
Genre la crise c'est parce que les gens n'achètent pas leurs cd musiques et DVD films. C'est n'importe quoi.
De toute façon, je ne télécharge pas, mais je n'achète pas non plus, et pour ceux qui téléchargent des musiques ou films illégalement, ils n'achèteront pas plus par la suite si on leur en enlève la possibilité. (Même si je respecte et appuie le concept des droits d'auteurs).
Par contre, ça m'est déjà arrivé de voir un film chez des gens qui l'ont téléchargé et d'acheter le film par la suite.

Enfin, tout ça pour dire, ce procès n'a aucune raison d'être.
Ils ont trouvé leur Ivan Colonna. On dirait qu'ils ont commit un crime.... -_- (En plus que ce n'est même pas sûr qu'Ivan Colonna ait commit le crime qu'on lui reproche).

Répondre à Earm

mauki :

"...The Pirate Bay ne supprime pas systématiquement ..."Pour 1 de supp. combien ce recrée presque aussitôt ?C'est vraiment un raisonnement de crane d'œuf.

Et qui a eu ce raisonnement d'après toi ?

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Pirate Bay : 4e jour de procès, et hacking dans l'air
Aller à :

Il y a 1016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens