Ghostrider : génie pour certains, fou pour d'autres, mort ou vivant ?
Forum Auto / Moto : Ghostrider : génie pour certains, fou pour d'autres, mort ou vivant ?
Bonjour à tous,
Vous connaissez tous Ghostrider ?
Ghostrider c'est le motard (suédois ? finlandais) qui roule sur les routes européennes à une allure phénoménale...des pointes à 340 km/h et des vidéos en pagaille sur le net montrant ses exploits de vitesse sur la route
Bref, quelqu'un m'a dit qu'il s'est tué à moto récemment...
Est-ce vrai ???
Aidez moi je souhaiterais savoir la vérité svp
Si vous avez des infos n'hésitez pas
Merci
Message édité par Charly-be-good le 16-09-2009 à 22:50:16
tu auras a mon avis plus de chances en tentant sur un forum moto, si c'est le cas ca doit etre ds les gros topics là bas, non?
mais je me renseigne, en tt cas... tu es un fan de ce genre d'"exploit"?
Nan mais ce mec est à la fois pour moi un dieu de la moto mais à la fois un fou...
je me demande s'il a fait comme le heros du comics, cherché a tenter le diable..
Il est décedé il y a un peu plus de deux semaines en chutant lourdement
| Spoiler : d'une escabelle, alors qu'il changeait une ampoule dans sa cuisine. |
Message édité par Parmesan le 06-07-2007 à 00:23:09
Répondre à Parmesan
S'il est mort, ça fait un taré de moins dans la nature.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
il en restera QUDE 3 milliards en liberté, chouette...
Avant de dire ca moi je penserais un poil a ses proches, yama, meme si tu me taxeras certainement de sensiblerie
| Elhana a écrit : il en restera QUDE 6 milliards en liberté, chouette...
|
Personne n'a jamais réussi à rester proche de lui bien longtemps, vu la vitesse à laquelle il se déplacait.
Message édité par Parmesan le 06-07-2007 à 00:30:58
Répondre à Parmesan
Je pense surtout que s'il est mort dans un accident, c'est qu'il l'aura chercher (oui, c'est banal comme phrase mais tellement vrai).
Désolé mais je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur le sort de ce genre de personne, mettant en jeu la vie des autres.
Il existe des circuits pour battre des records mais non, lui, il préfère le faire au milieu de la circulation...
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
ca je suis tres d'accord, d'autant que j'ai une ptite dent contre ceux qui ont la chance (que je n'aurai jms) de pouvoir conduire.... et qui en usent a tres mauvais escient...
Parmesan, tu ignores donc l'invention du jet?
| Elhana a écrit : ca je suis tres d'accord, d'autant que j'ai une ptite dent contre ceux qui ont la chance (que je n'aurai jms) de pouvoir conduire.... et qui en usent a tres mauvais escient... |
Moi j'ai une dent contre ceux qui ont la chance de pouvoir conduire à mauvais escient.
Edit : Et en fait une moto, ça se pilote.
Message édité par Parmesan le 06-07-2007 à 00:36:34
Répondre à Parmesan
Ouai c'est sûr mais encore il est en moto
Il a plus de chance de se tuer lui que de tuer des automobilistes mais il peut faire peur aux gens et ainsi provoquer un sérieux carton
Sinon personne sait si c'est vrai ou si c'est une légende urbaine ????
Je ne vais pas refaire ma tirade sur la sécurité routière mais en pensant aux milliers de tués sur les routes et centaines d'handicapés se trouvant dans cette situation suite à un accident "volontaire" (alcool, vitesse, etc), je ne peux pas avoir pitié de ce genre de type.
Edit à Charly : même si les risques sont plus importants pour lui, il le choisit. Les autres usagés n'ont rien demandés
.
Edit 2 : à mon avis, pas mort.
Message édité par Yama310 le 06-07-2007 à 00:38:46
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Elhana a écrit : Parmesan, tu ignores donc l'invention du jet? |
Le jet d'encre ? Le jet privé ? Avec quoi tu viens me les casser toi ?
Répondre à Parmesan
ghost le dit lui même ...
il n'est pas mort...
les rumeurs vont et viennent...
tiré d'un forum auto motoi... entre 2 posts en sms ...
yama... n'y aurait po un poil de vecu ds ta fermeté?
parmesan : jet privé pour suivre le motard fou
c'tait nul, mais pas plus que tes vannes a toi!
| Elhana a écrit : yama... n'y aurait po un poil de vecu ds ta fermeté? |
Pas directement non. Je n'ai eu jusqu'à présent que de belles frayeurs (refus de priorité, et autres conneries dans le genre).
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Elhana a écrit : parmesan : jet privé pour suivre le motard fou |
Et tu as entendu parler d'un jet qui lui collait aux fesses pendant ses escapades ?... Je crois qu'il est temps que tu ailles dormir.
Répondre à Parmesan
j'avoue qu'un jour, j'ai eu la rage... Apres un entretien avec l'ophtalmo a la prefeecture, j'ai appris que je ne pourrais pas passer le permis. en revanche j'avais droit au quad 50 et autres. ca a mis du temps avant de me resigner a abandonner ces solutions là aussi. pas envie d'etre responsable d'une mort.. et en sortant u bureau, j'entends un alcolo se vanter d'avoir evité l'entretien... ben oui quoi, il a droitr de conduire, il paye pour ca.
j'voudrais bien moi, ms j'ai du boulot
Alors bosse, au lieu de raconter n'importe quoi.
Répondre à Parmesan
Ok bon ben merci pour les infos c'est vrai qu'on entend tout de lui (arrêté par les flics, mort)
Bref oui je sais Yama moi aussi je n'ai pas de pitié pour lui mais je suis jeune et comme tout les jeunes ce Ghostrider me fait frissoner^^
Même si je sais que c'est tout de même un MEURTRIER de la route
Je partage tes avis sur la sécurité routière car mes parents tiennent une auto école et je suis habitué à tout ça^^
Merci à tous
Message édité par Charly-be-good le 06-07-2007 à 00:49:58
S'il n'a encore tué personne, ce n'est pas un meurtrier.
Répondre à Parmesan
venant de toi parmesan, ce conseil me fait marrer
| Charly-be-good a écrit : Je partage tes avis sur la sécurité routière car mes parents tiennent une auto école et je suis habitué à tout ça^^ |
Tiens, moi, c'est mon oncle
.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Peut-être êtes-vous cousins.
Message édité par Parmesan le 06-07-2007 à 00:53:06
Répondre à Parmesan
ca doit en faire des anecdotes
yama, j peux le taper là?
| Parmesan a écrit : Peut-être êtes-vous cousins. |
... pfffff
Ouaifff...tsé ya beaucoup d'auto école en France c'est pas parce que son oncle et que mon père ont une auto école qu'on est cousin lol
Surtout que je suis le SEUL et UNIQUE homme de toute ma famille
(seul et unique homme => j'ai que des cousines et j'ai une soeur...= seul descendant "mâle" ^^)
ah non merci, j'suis anti fromage!
La fromophobie est punie par la loi, je te signale.
Répondre à Parmesan
ca a des trous et c'est pas bon...
Rejeter quelqu'un suivant son nombre de trous... c'est de la discrimination sexuelle ! Tu risques 7 ans fermes mon garçon.
Répondre à Parmesan
http://www.koreus.com/video/ghostrider.html
Les réactions sont toujours très controversées: certains trouvent les images incroyablement impressionnantes à voir
D'autres trouvent que le pilote est un meutrier potentiel pour les autres usagers de la route. ( c'est mon cas)
je n'ai rien trouvé concernant son "éventuel décés !
Message édité par webette55 le 06-07-2007 à 05:57:59
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Ok
Oui les rumeurs circulent beacoup sur lui j'ai vu donc...puis à mon avis si il meurt en moto ça va faire un "carton" sur le net...
je pense que ça sera très médiatisé effectivement http://moto.cled17.com/ghost-rider-stockholm-run
Message édité par webette55 le 06-07-2007 à 08:47:06
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
@ Parmesan : calmos sur le freepost (et sur l'ensemble du forum). Tu as trop tendance à dériver du sujet toi.
Merci.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Moi perso ça me ferait chier qu'il soit mort.
D'accord, il met sa vie et celle des autres en danger.
Oui, il prend beaucoup de risques, c'est un malade, il pourrait le faire sur circuit, blabla.
Mais un pilote pareil, on en trouve pas tout les jours.
Va faire un wheeling à plus de 200km/h en slalomant entre les voitures...
Répondre à Loni
Il est vraiment mort alors?
c'est juste pour savoir si je le met sur le topic nécrologique....
Message édité par ledzepfan42 le 06-07-2007 à 11:41:54
A mon avis, on en aurait entendu parlé. Mais bon, garde le topic nécro par trop loin. sa mort ne devrait pas tarder je pense.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Loni a écrit : Moi perso ça me ferait chier qu'il soit mort.
|
Nan nan !!!
WEELING à plus DE 300km/h...!
mais le weeling c'est sur une ligne droite parce que slalomer et faire un weeling en même temps c'est pas très possible...surtout à cette alure
Message édité par Charly-be-good le 09-07-2007 à 13:05:00
non c des grosse connerie il c fait arrêter
bien fait pour ca gueule , franchement le mec mes des vie en danger avec c'est connerie de 1 et de 2 il insiste des jeunes con qui n'ont pas la même metrise de la moto a faire pareille
un mec qui sert a rien
Répondre à nicotelsa
j'ai fais des recherches et il met même des photo de lui a visage découvert;
son age;37 ans.
son vrai nom;patrik fürstenhoff.
sa nationalité;suédois.
son métier;il est le principal importateur subaru à stockholm.
sa situation familiale;marié,un enfant.
sa date de commencement;2002
son site web;http//www.ghostridermovie.net ...
sa phrase culte;"j'ai toujours de la crainte,si tu n'as pas peur,tu es simplementstupide".
| Charly-be-good a écrit : Nan nan !!!
|
la moto c est la liberté ce lui la il avait du coffre
moi je dit quand bravo
Perso chui motard depuis quelque années maintenan ( 7 ans ) et c'est clair que des conneries en becane j'en ai fait un paquet .... je pense avoir vu de tous dans ce millieu la ... des fous, des bons, des qui se la pète, des mauvais ... etc mais des pilote comme lui tres rarement !!! GRAND RESPECT A SA MAITRISE ET A SON PILOTAGE !!!!!!!!!!!!!
Il y a 2034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.