Ghostrider : génie pour certains, fou pour d'autres, mort ou vivant ?
Dernière réponse : dans Auto - Moto
Bonjour à tous,
Vous connaissez tous Ghostrider ?
Ghostrider c'est le motard (suédois ? finlandais) qui roule sur les routes européennes à une allure phénoménale...des pointes à 340 km/h et des vidéos en pagaille sur le net montrant ses exploits de vitesse sur la route
Bref, quelqu'un m'a dit qu'il s'est tué à moto récemment...
Est-ce vrai ???
Aidez moi je souhaiterais savoir la vérité svp
Si vous avez des infos n'hésitez pas
Merci
Vous connaissez tous Ghostrider ?
Ghostrider c'est le motard (suédois ? finlandais) qui roule sur les routes européennes à une allure phénoménale...des pointes à 340 km/h et des vidéos en pagaille sur le net montrant ses exploits de vitesse sur la route
Bref, quelqu'un m'a dit qu'il s'est tué à moto récemment...
Est-ce vrai ???
Aidez moi je souhaiterais savoir la vérité svp
Si vous avez des infos n'hésitez pas
Merci
Autres pages sur : ghostrider genie certains fou mort vivant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je pense surtout que s'il est mort dans un accident, c'est qu'il l'aura chercher (oui, c'est banal comme phrase mais tellement vrai).
Désolé mais je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur le sort de ce genre de personne, mettant en jeu la vie des autres.
Il existe des circuits pour battre des records mais non, lui, il préfère le faire au milieu de la circulation...
Désolé mais je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur le sort de ce genre de personne, mettant en jeu la vie des autres.
Il existe des circuits pour battre des records mais non, lui, il préfère le faire au milieu de la circulation...
Citation :
ca je suis tres d'accord, d'autant que j'ai une ptite dent contre ceux qui ont la chance (que je n'aurai jms) de pouvoir conduire.... et qui en usent a tres mauvais escient...Moi j'ai une dent contre ceux qui ont la chance de pouvoir conduire à mauvais escient.
Edit : Et en fait une moto, ça se pilote.
Je ne vais pas refaire ma tirade sur la sécurité routière mais en pensant aux milliers de tués sur les routes et centaines d'handicapés se trouvant dans cette situation suite à un accident "volontaire" (alcool, vitesse, etc), je ne peux pas avoir pitié de ce genre de type.
Edit à Charly : même si les risques sont plus importants pour lui, il le choisit. Les autres usagés n'ont rien demandés
.
Edit 2 : à mon avis, pas mort.
Edit à Charly : même si les risques sont plus importants pour lui, il le choisit. Les autres usagés n'ont rien demandés
.Edit 2 : à mon avis, pas mort.
j'avoue qu'un jour, j'ai eu la rage... Apres un entretien avec l'ophtalmo a la prefeecture, j'ai appris que je ne pourrais pas passer le permis. en revanche j'avais droit au quad 50 et autres. ca a mis du temps avant de me resigner a abandonner ces solutions là aussi. pas envie d'etre responsable d'une mort.. et en sortant u bureau, j'entends un alcolo se vanter d'avoir evité l'entretien... ben oui quoi, il a droitr de conduire, il paye pour ca.
Ok bon ben merci pour les infos c'est vrai qu'on entend tout de lui (arrêté par les flics, mort)
Bref oui je sais Yama moi aussi je n'ai pas de pitié pour lui mais je suis jeune et comme tout les jeunes ce Ghostrider me fait frissoner^^
Même si je sais que c'est tout de même un MEURTRIER de la route
Je partage tes avis sur la sécurité routière car mes parents tiennent une auto école et je suis habitué à tout ça^^
Merci à tous
Bref oui je sais Yama moi aussi je n'ai pas de pitié pour lui mais je suis jeune et comme tout les jeunes ce Ghostrider me fait frissoner^^
Même si je sais que c'est tout de même un MEURTRIER de la route
Je partage tes avis sur la sécurité routière car mes parents tiennent une auto école et je suis habitué à tout ça^^
Merci à tous
Citation :
Peut-être êtes-vous cousins.... pfffff
Ouaifff...tsé ya beaucoup d'auto école en France c'est pas parce que son oncle et que mon père ont une auto école qu'on est cousin lol
Surtout que je suis le SEUL et UNIQUE homme de toute ma famille
(seul et unique homme => j'ai que des cousines et j'ai une soeur...= seul descendant "mâle" ^^)
http://www.koreus.com/video/ghostrider.html
Les réactions sont toujours très controversées: certains trouvent les images incroyablement impressionnantes à voir
D'autres trouvent que le pilote est un meutrier potentiel pour les autres usagers de la route. ( c'est mon cas)
je n'ai rien trouvé concernant son "éventuel décés !
Les réactions sont toujours très controversées: certains trouvent les images incroyablement impressionnantes à voir
D'autres trouvent que le pilote est un meutrier potentiel pour les autres usagers de la route. ( c'est mon cas)
je n'ai rien trouvé concernant son "éventuel décés !
Moi perso ça me ferait chier qu'il soit mort.
D'accord, il met sa vie et celle des autres en danger.
Oui, il prend beaucoup de risques, c'est un malade, il pourrait le faire sur circuit, blabla.
Mais un pilote pareil, on en trouve pas tout les jours.
Va faire un wheeling à plus de 200km/h en slalomant entre les voitures...
D'accord, il met sa vie et celle des autres en danger.
Oui, il prend beaucoup de risques, c'est un malade, il pourrait le faire sur circuit, blabla.
Citation :
Moi perso ça me ferait chier qu'il soit mort.D'accord, il met sa vie et celle des autres en danger.
Nan nan !!!
WEELING à plus DE 300km/h...!
j'ai fais des recherches et il met même des photo de lui a visage découvert;
son age;37 ans.
son vrai nom;patrik fürstenhoff.
sa nationalité;suédois.
son métier;il est le principal importateur subaru à stockholm.
sa situation familiale;marié,un enfant.
sa date de commencement;2002
son site web;http//www.ghostridermovie.net ...
sa phrase culte;"j'ai toujours de la crainte,si tu n'as pas peur,tu es simplementstupide".
son age;37 ans.
son vrai nom;patrik fürstenhoff.
sa nationalité;suédois.
son métier;il est le principal importateur subaru à stockholm.
sa situation familiale;marié,un enfant.
sa date de commencement;2002
son site web;http//www.ghostridermovie.net ...
sa phrase culte;"j'ai toujours de la crainte,si tu n'as pas peur,tu es simplementstupide".
Perso chui motard depuis quelque années maintenan ( 7 ans ) et c'est clair que des conneries en becane j'en ai fait un paquet .... je pense avoir vu de tous dans ce millieu la ... des fous, des bons, des qui se la pète, des mauvais ... etc mais des pilote comme lui tres rarement !!! GRAND RESPECT A SA MAITRISE ET A SON PILOTAGE !!!!!!!!!!!!!
Citation :
Et tu as entendu parler d'un jet qui lui collait aux fesses pendant ses escapades ?... Je crois qu'il est temps que tu ailles dormir.comment pouré tu savoir si il é mort ou pas!! tu a entendu sa comme tt le monde!!!
t pas suédoise,ni smith,je ne vois pas comment tu pourais avoir la preuve de ce qe tu avance!!!! donc soit gentille arrete lé rumeur! é prend le pas mal
Lassé par la pub ? Créez un compte
je me demande s'il a fait comme le heros du comics, cherché a tenter le diable..
.
ca doit en faire des anecdotes