Tom's Guide > Forum > Les news > LongHorn Transformation Pack 4.0 (LH)

LongHorn Transformation Pack 4.0 (LH)

Forum Les news : LongHorn Transformation Pack 4.0 (LH)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

LH transformation pack comme son nom l'indique est une sorte de patch tout en un qui vous installe les thèmes visuels de longhorn, le "bootscreen", le "logon screen" etc... Celui-ci va même jusqu'à modifié les fichiers systèmes de votre PC pour une meilleur intégration.

N.B : Faite un point de restauration avant l'installation. Avertissement ce pack est déstiné pour les version US de Windows XP/2003 Server et peut causer l'instabilité du système sur les versions FR !

Consulter la liste des nouveautés (en anglais)
Télécharger LH Transformation Pack 4.0 Beta US (20.4 mo)

Source : Neowin.net

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Encore une fois ici, ce pack peut coser quelques problèmes sur les versions francaises de Windows. Il traduit aussi quelques menu en US les fichiers systèmes étant modifiés. A utilisez a vos risques...

Répondre à Antipika

... et périls. :-D lol

Répondre à Drik

Es ce que qq'un l'a deja installe??? je veut savoir si c'est vraiement dangereux de l'installer... car sa me tente vraiement... m g po envie de bouziller mon ordi... ;)

Répondre à darry@IDN

J'ai installer la version 3, si tu as fait un point de restauration tout est niquel y'a pas de problème normalement...

Répondre à Antipika

le lien de téléchargement marche pas chez moi... il renvoie à un fichier lhtrans.zip de 0 octet... :-(

Répondre à zdeeeen@IDN

a quand pour une version francaise pour xp fr :-?

Répondre à kritz

Passez par la liste des changements vous pourrez l'DL ;-)

Répondre à Dams

Liens de DL corrigés :)

Répondre à Antipika

Bon allez je vais testé :p a mes rsique et perils :p

Répondre à dralex

Ils n'ont pas l'intention de sortir la meme chose en FR ? :confused:

Répondre à arafel@IDN

Ceux qui l'on installé....
Ils peuvent dire si ca plante ou pas ???
Ca serai cool...
Micci :-D

Répondre à louison@IDN

Dites, comment k'on fait pour faire un point de restauration dans XP ???????????? :confused:

Répondre à Cristiandep

moi quand je clique sur le ien sa me mais une page d'erreur :crying:

Répondre à capitaine-keyes

On peu le desinstaller ?????????????

:-o :-o :-o :-o

Répondre à INTELLOMAN
Tom's Guide > Forum > Les news > LongHorn Transformation Pack 4.0 (LH)
Aller à :

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens