Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Logiciels pour HTC Touch 3G

Logiciels pour HTC Touch 3G

Forum Téléphonie mobile : PDA & smartphones - Logiciels pour HTC Touch 3G

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je recherche 2 logiciels pour mon Touch 3G: l'un qui permettrai de faire pivoter le clavier pour l'avoir un peu plus grand pour ecrire les textos et l'autre qui permettrai de mettre un mot de passe a mes sms, dossier images etc ...

Est ce que ça existe ces logiciels ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mettre un mot de passe sur les sms ou les images, non, il n'y a que samsung uqi propose ça, et c'est à mon avis un mauvais usage.

pour proteger tes donnés, tu pux mettre un mot de passe à l'allumage de l'écran, c'est beaucoup plus efficace.

pour le lcavier, tu as spb keyboard : http://www.spbsoftwarehouse.com/products/keyboard/

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

merci pour SPB Keyboard, ça marche nikel !!!
pour le mot de passe je chercherai sur google !!!

Répondre à mightyjin
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Logiciels pour HTC Touch 3G
Aller à :

Il y a 1948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens